Allemagne : Au bout de 11 mois de souffrance, un retraité est mort. Il avait été tabassé presque à mort par un réfugié

Il a lutté et souffert pendant onze longs mois. Il n'a pas réussi !

Le retraité Detlef J. (76 ans), qui a été frappé jusqu'au coma par un réfugié de Somalie, est mort ce matin dans une clinique. C'est ce qu'ont annoncé ses fils Ralf et Markus Janetzky (51 ans).

Le 15 mai de l'année dernière, le retraité avait rencontré des connaissances pour jouer au Yahtzee. Sur le chemin du retour, il a été frappé jusqu'au coma par un homme de 26 ans originaire de Somalie, apparemment sans raison.

Il a souffert de plusieurs fractures au visage. Il a perdu la vision d'un œil et depuis lors, il avait besoin de soins permanents.

L'état du retraité a continué à se détériorer jusqu'au bout. Il a dû être nourri avec une sonde gastrique. A la fin, il ne pouvait plus du tout avaler. Lundi, les fils du retraité ont annoncé que leur père était mort dans une clinique.

Le tribunal régional d'Offenburg a ordonné le placement dans un hôpital psychiatrique

L'auteur, âgé de 26 ans, a déjà été jugé en novembre de l'année dernière. Cependant, le tribunal régional d'Offenburg avait ordonné que l'homme soit placé dans un hôpital psychiatrique.

[...]

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Bild.de / Focus.de

 

Christian Hofer : L'article allemand du Bild utilise la formule "Er hat es nicht geschafft!" pour signifier qu'il n'a pas réussi à survivre, l'exact contraire du slogan immonde de Merkel qui assénait son "Wir schaffen das" pour accueillir ces mêmes migrants. Aujourd'hui, cette femme n'a aucun compte à rendre malgré tout le mal qu'elle a fait.

 


Rappel :

Stuttgart (All.) : un retraité tabassé presque à mort par un demandeur d’asile. Personne ne veut lui payer les soins.

Zurich : Des militants de gauche manifestent (en voiture) pour les réfugiés, la police intervient

Mevlut Cavusoglu, ministre turc : « L’ UE doit accueillir les réfugiés et accélérer le processus d’adhésion de la Turquie, grand pays européen »

Amnesty international : « La Suisse doit accueillir des réfugiés de Grèce »

Un commentaire

  1. Posté par pensif le

    Tout comme les tortionnaires dans les pays de l’est d’avant 1990 , possiblement les mêmes personnages sinistres font gouter également aux occidentaux les mêmes traitements. Sauf que les mercenaires le sont de nos jours d’importation. Le gout d’exotisme exige. L’homme a tout fait pour une meilleure cohabitation: des religions, la morale, l’hygiène, l’éducation. Hélas une partie de notre humanité se porte toujours comme l’homme des cavernes sinon pire. De quoi dire qu’il y a au moins deux sub espèces humanoïdes non comme race mais comme comportement

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.