Durant des semaines, les experts ont cherché à évaluer quel était le nombre de personnes infectées par le nouveau coronavirus, sans qu’elles aient été testées dans un laboratoire, avec un frottis tout au fond du nez. Aujourd’hui, la toute première étude sérologique de Suisse est enfin disponible. Elle montre qu’à Genève environ 5,5% de la population a déjà été infectée, soit quelque 27'000 personnes.
C’est presque six fois plus que les cas confirmés jusqu’ici par des tests PCR dans le canton. Mais cela indique aussi que l’essentiel de la population reste susceptible d’attraper le virus.
[...]

Bah Genève est dans la merde avec ce coronavirus…
@Blaise le 22 avril 2020 à 21h39 Cet immunité naturelle semble une idée imposée par une secte qui pourrait avoir la haute main sur certains membres du Conseil fédéral (anthroposophes ?) . Elle n’est qu’une péripétie de plus visant à faire croire aux bobos, qu’ avec le mot naturel, on atteint le sommet de la perfection. MAIS LA MORT EST AUSSI NATURELLE ! Et le Coran0virus n’est pas une simple grippe, puisque qu’il s’agit d’une fabrication à effets multiples, qui pourrait avoir été faite dans des laboratoires par l’Etat islamique établis dans une mosquée de Mossouls détruite bizarrement par ces criminels de l’Islam. https://www.lefigaro.fr/culture/un-palais-assyrien-decouvert-sous-les-ruines-d-une-mosquee-detruite-par-daech-a-mossoul-20200418
Et si on nous avais laissé vivre normalement nous aurions été touchés en majorité, et nous aurions acquis cette fameuse immunité de groupe. Si on soignait correctement les gens, il n’y aurait pas eu tellement de victimes. Mais non, à la place il faut nous empêcher d’acquérir notre immunité naturelle, et il faut essayer de discréditer le Pr Raoult pour qu’il y ait un maximum de victimes, afin de pouvoir ensuite nous imposer un vaccin toxique. Les gens feront même la queue pour l’avoir ! En attendant vous devez rester chez vous, prendre du paracétamol qui n’a jamais soigné personne(au contraire). Et si cela ne va pas mieux, vous devrez accepter des antiviraux toxiques et très chers. Et vous ne serez pas immunisés naturellement, comme ça, ça peut durer des mois. On nous prend vraiment pour des….