Un Genevois sur vingt déjà touché par le Covid-19 : « C’est 6 fois plus que les cas confirmés. »

post_thumb_default

Durant des semaines, les experts ont cherché à évaluer quel était le nombre de personnes infectées par le nouveau coronavirus, sans qu’elles aient été testées dans un laboratoire, avec un frottis tout au fond du nez. Aujourd’hui, la toute première étude sérologique de Suisse est enfin disponible. Elle montre qu’à Genève environ 5,5% de la population a déjà été infectée, soit quelque 27'000 personnes.

C’est presque six fois plus que les cas confirmés jusqu’ici par des tests PCR dans le canton. Mais cela indique aussi que l’essentiel de la population reste susceptible d’attraper le virus.
[...]

24heures.ch

3 commentaires

  1. Posté par Azura1 le

    Bah Genève est dans la merde avec ce coronavirus…

  2. Posté par aldo le

    @Blaise le 22 avril 2020 à 21h39 Cet immunité naturelle semble une idée imposée par une secte qui pourrait avoir la haute main sur certains membres du Conseil fédéral (anthroposophes ?) . Elle n’est qu’une péripétie de plus visant à faire croire aux bobos, qu’ avec le mot naturel, on atteint le sommet de la perfection. MAIS LA MORT EST AUSSI NATURELLE ! Et le Coran0virus n’est pas une simple grippe, puisque qu’il s’agit d’une fabrication à effets multiples, qui pourrait avoir été faite dans des laboratoires par l’Etat islamique établis dans une mosquée de Mossouls détruite bizarrement par ces criminels de l’Islam. https://www.lefigaro.fr/culture/un-palais-assyrien-decouvert-sous-les-ruines-d-une-mosquee-detruite-par-daech-a-mossoul-20200418

  3. Posté par Blaise le

    Et si on nous avais laissé vivre normalement nous aurions été touchés en majorité, et nous aurions acquis cette fameuse immunité de groupe. Si on soignait correctement les gens, il n’y aurait pas eu tellement de victimes. Mais non, à la place il faut nous empêcher d’acquérir notre immunité naturelle, et il faut essayer de discréditer le Pr Raoult pour qu’il y ait un maximum de victimes, afin de pouvoir ensuite nous imposer un vaccin toxique. Les gens feront même la queue pour l’avoir ! En attendant vous devez rester chez vous, prendre du paracétamol qui n’a jamais soigné personne(au contraire). Et si cela ne va pas mieux, vous devrez accepter des antiviraux toxiques et très chers. Et vous ne serez pas immunisés naturellement, comme ça, ça peut durer des mois. On nous prend vraiment pour des….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.