Pour ceux qui victimisent les émeutiers de #VilleneuveLaGarenne : Voilà la réalité des quartiers quand l’ordre de la racaille, prétendument opprimée par les #policiers, se substitue à l’ordre républicain ! L’arbitraire, la sauvagerie et la terreur. Rennes le 10 avril 2020.
Pour ceux qui victimisent les émeutiers de #VilleneuveLaGarenne : Voilà la réalité des quartiers quand l’ordre de la racaille, prétendument opprimée par les #policiers, se substitue à l’ordre républicain ! L’arbitraire, la sauvagerie et la terreur. Rennes le 10 avril 2020. pic.twitter.com/uV77ZSujLd
— Synergie-Officiers (@PoliceSynergie) April 21, 2020
Via Fdesouche

@ Bussy
C’est en cours. Attendez l’après Covid, mettons dans 6-8 mois. Nous en reparlerons.
Le remède efficace, approprié et proportionné est connu. Comme nos lopettes de gouvernants n’en ont cure, il faudra bien que nous nous substituions à leur autorité pour décider de nous protéger.
Oui, MAIS si ce Blanc, non-policier, s’était défendu de façon efficace, par exemple en étant un peu « équipé », ces mêmes policiers l’auraient traqué et livré à la justice rouge française.
Je ne pense pas que ça soit le vol d’un scooter, c’est plutôt l’agression d’une personne qui voulait rentrer chez elle à scooter, peut-être après un deal qui a mal tourné.
Et toujours ces lâches, ces sauvages, ces barbares qui se mettent à huit ou dix contre un, qui frappent une personne à terre.
Cette lâcheté fait certainement partie des choses qui font que ces petits chéris de la diversité ne sont aimés par personne, même pas par ceux qui font semblant de les soutenir, par idéologie frelatée ou par peur.
Les bien-pensants, pour le moment bien à l’abri, devraient commencer à réfléchir…. Qu’adviendra-t-il si les attaques des barbares contre la police découragent les gens de devenir policiers, que les rangs des policiers s’éclairciront drastiquement, qu’il ne restera en fait que les chefs (eux-mêmes du clan des bien-pensants), et qu’il n’y aura donc plus personne pour éloigner les barbares des beaux quartiers ?
Car tôt ou tard, les barbares vont se rapprocher des beaux quartiers !
Déjà que je vois mal les bien-pensants très aptes à la bagarre, en plus seul contre huit ou dix, ça va faire mal….. pensez-y !