Les récits de l’opération « Colère de Bohoma » tels qu’ils furent publiés par N’Djamena suggéraient que les forces armées tchadiennes ne firent pas de quartier durant les combats qu’elles menèrent récemment contre le groupe jihadiste Boko Haram. Pour rappel, une garnison tchadienne, stationnées sur la presqu’île de Bohoma, dans la région du Lac Tchad, avait été...
Cet article Tchad : 44 des 58 jihadistes faits prisonniers par l’armée tchadienne ont été retrouvés morts en prison est apparu en premier sur Zone Militaire.
Extrait de: Source et auteur

‘Seulement, 44 d’entre-eux ne seront pas jugés puisqu’ils ont été retrouvés morts dans leur cellule…’
Ceux la n’ont pas du parler ou ils n’ont tout simplement pas survécu ‘l’interrogatoire.’ Dommage pour l’information manquée mais bon débaras pour les terroristes.
‘Les [terroristes] ont été interpellées dans plusieurs quartiers ou ‘secteurs’, … Ils ont été placés à bord d’un convoi formé d’une dizaine de véhicules militaires…’
Cela devrait être la routine dans les quartiers sensibles en France. Après peu de temps, ils seraient libres de criminalité et de terrorisme dans tout le pays.