Le petit Alan Kurdi, otage médiatique : de l’image choc à l’arrière-plan

post_thumb_default

 

Le Monde, les photos et l’invasion migratoireLe 2 septembre 2015, en pleine crise des migrants, la publication d’une photo d’un enfant de 3 ans dénommé Alan Kurdi, échoué mort sur la plage turque de Bodrum, a changé le cours des événements.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Lesobservateurs.ch sont bien étoffés sur ce sujet. https://lesobservateurs.ch/?s=aylan Mais pour nous égarer avec l' »aide »de google, certains médias manipulateurs ce sont mis à transformer son prénom. Histoire de l’intégrer post-mortem ? Les photos ont été sabrées pour cacher une mise en scène ou apparaissaient des pêcheurs qui n’ont pas manqué de la constater. En plus cet imposteur voulait aller en Allemagne se refaire les dents sur le dos des contribuables

    UN VÉRITABLE TOURISME MÉDICAL, COMME TOUS CEUX QUI VIENNENT NOUS INFECTER AVEC LE CORANOVIRUS ET QUI ONT AVANT TOUT LE MONDE (SAUF PEUT ÊTRE LA CHINE) SOUMIS L’ALLEMAGNE AU VIRUS. D’OÙ L’IDÉE SAUGRENUE QU’ILS ONT MIEUX GÉRÉ LA PANDÉMIE, ALORS QUE COMME LES CHINOIS ILS L’ONT CACHÉE POUR PAS QU’ON PUISSE ACCUSER LA MERKEL BOLCHEVIQUE ET SES MILLIONS DE MIGRANTS D’ÊTRE A L’ORIGINE DE LA PANDÉMIE DANS TOUTES L’EUROPE.

    Ce qui a eu pour effet que les Allemands soient atteints avant tout le monde et donc que les courbes de croissance peuvent bien être plates puisqu’il étaient touchés depuis longtemps. Pour rappel, la bolchévique Merkel avait des tremblements déjà en juin 2019. Or ce sont là une partie des symptômes atypiques découverts spécialement chez les vieux dans les EMS, avant d’être atteints par des gastros et des vomissements carabinés sur deux semaines, puis une évolution qui attaque les poumons, puis la mort foudroyante si ce n’est pas soigné à temps. MAIS PLUS GRAVE LA SOIT-DISANT SOLIDARITÉ EUROPÉENNE COMME DANS DE TRÈS NOMBREUX EXEMPLES, N’A PAS DU TOUT FONCTIONNÉ POUR L’ITALIE.

    Les Allemands sous dictature Merkelienne qui appelaient des millions de migrants malades auraient dû avertir les ITALIENS DONT LES COTES ÉTAIENT ENVAHIES SOUS LA PRESSIONS SCÉLÉRATE DE L’EUROPE DÉJÀ EN ÉTAT DE FAILLITE, alors qu’ils se dirigeaient rapidement dans le nord de l’Italie pour bénéficier des aides sociales, se requinquer, puis se diriger en direction du nord de l’Europe. Les imbéciles « christiano »-communistes qui les avaient aidé clandestinement ont été salement contaminés sans s’en rendre compte à cause du silence criminel des Allemands qui voulaient couvrir leur responsabilité dans ces migrations de tourisme essentiellement médical. ET CETTE SALOPERIE EST EN TRAIN DE CONTINUER A L’INSTIGATION DES SOCIALO-ECOLO-ISLAMO-BOLCHEVO-FASCISTES !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.