Le 2 septembre 2015, en pleine crise des migrants, la publication d’une photo d’un enfant de 3 ans dénommé Alan Kurdi, échoué mort sur la plage turque de Bodrum, a changé le cours des événements.
Extrait de: Source et auteur
Le 2 septembre 2015, en pleine crise des migrants, la publication d’une photo d’un enfant de 3 ans dénommé Alan Kurdi, échoué mort sur la plage turque de Bodrum, a changé le cours des événements.
Extrait de: Source et auteur
Lesobservateurs.ch sont bien étoffés sur ce sujet. https://lesobservateurs.ch/?s=aylan Mais pour nous égarer avec l' »aide »de google, certains médias manipulateurs ce sont mis à transformer son prénom. Histoire de l’intégrer post-mortem ? Les photos ont été sabrées pour cacher une mise en scène ou apparaissaient des pêcheurs qui n’ont pas manqué de la constater. En plus cet imposteur voulait aller en Allemagne se refaire les dents sur le dos des contribuables
UN VÉRITABLE TOURISME MÉDICAL, COMME TOUS CEUX QUI VIENNENT NOUS INFECTER AVEC LE CORANOVIRUS ET QUI ONT AVANT TOUT LE MONDE (SAUF PEUT ÊTRE LA CHINE) SOUMIS L’ALLEMAGNE AU VIRUS. D’OÙ L’IDÉE SAUGRENUE QU’ILS ONT MIEUX GÉRÉ LA PANDÉMIE, ALORS QUE COMME LES CHINOIS ILS L’ONT CACHÉE POUR PAS QU’ON PUISSE ACCUSER LA MERKEL BOLCHEVIQUE ET SES MILLIONS DE MIGRANTS D’ÊTRE A L’ORIGINE DE LA PANDÉMIE DANS TOUTES L’EUROPE.
Ce qui a eu pour effet que les Allemands soient atteints avant tout le monde et donc que les courbes de croissance peuvent bien être plates puisqu’il étaient touchés depuis longtemps. Pour rappel, la bolchévique Merkel avait des tremblements déjà en juin 2019. Or ce sont là une partie des symptômes atypiques découverts spécialement chez les vieux dans les EMS, avant d’être atteints par des gastros et des vomissements carabinés sur deux semaines, puis une évolution qui attaque les poumons, puis la mort foudroyante si ce n’est pas soigné à temps. MAIS PLUS GRAVE LA SOIT-DISANT SOLIDARITÉ EUROPÉENNE COMME DANS DE TRÈS NOMBREUX EXEMPLES, N’A PAS DU TOUT FONCTIONNÉ POUR L’ITALIE.
Les Allemands sous dictature Merkelienne qui appelaient des millions de migrants malades auraient dû avertir les ITALIENS DONT LES COTES ÉTAIENT ENVAHIES SOUS LA PRESSIONS SCÉLÉRATE DE L’EUROPE DÉJÀ EN ÉTAT DE FAILLITE, alors qu’ils se dirigeaient rapidement dans le nord de l’Italie pour bénéficier des aides sociales, se requinquer, puis se diriger en direction du nord de l’Europe. Les imbéciles « christiano »-communistes qui les avaient aidé clandestinement ont été salement contaminés sans s’en rendre compte à cause du silence criminel des Allemands qui voulaient couvrir leur responsabilité dans ces migrations de tourisme essentiellement médical. ET CETTE SALOPERIE EST EN TRAIN DE CONTINUER A L’INSTIGATION DES SOCIALO-ECOLO-ISLAMO-BOLCHEVO-FASCISTES !