Pendant que les médias crachent sur lui leurs insultes, DKV Global (1) a classé l’administration Trump comme l’un des deux gouvernements les plus solidaires avec l’Allemagne. Depuis Las Vegas, Keltoum Millière vous envoie ce message : J’espère que vous allez tous bien. Je viens de regarder la conférence de presse du président Trump. Avec son équipe, […]
Extrait de: Source et auteur

Quand on regarde le tableau du classement de sécurité il y a de quoi ce tordre de rire , la Chine continental est avant Taïwan alors que ce pays a eu 1 mort pour 100 cas de malade au 19 mars pour 23 millions d’habitants.
On peux en conclure que tout ce que ce site peux faire paraitre comme tableau est a prendre avec des pinces de 3 mètres de long tellement il pue la manipulation.
Par contre le EU ne sont pas dans les 40 premiers pour la sécurité, ils sont 2 ieme en risque de l’insécurité sanitaire , vu la politique du polichinelle qui dirige ce pays comme on joue a un jeux vidéo ce n’est pas étonnant.
Vouloir visité ce pays actuellement c’est jouer a la roulette russe avec un pistolet automatique sur la tempe , cartouche dans la chambre. 🙂
DKV Global est un lobby médicale-pharmaceutique internationale. Qu’ils donnent des acclamations n’est guerre rassurant en ce qui concerne Trump. Trump ne fait rien pour les États et leurs gouverneurs. Pire, pour gagner des points, il encourage ses partisans de ne pas obéir le confinement de plusieurs États. Il n’y a toujours pas assez de ventilateurs ou de kits de dépistage. Au lieu de s’inquieter de peuple américain, Trump se préoccupe exclusivement de sa reelection et tente de se montrer comme le grand chef. Trump a que deux intérêts dans la vie, lui et l’argent et c’est tout. Le peuple figure dans ses calculs que quand il a besoin de votes.
J’ai honte que mon pays ne soit que le neuvième. Il nous faut augmenter le budget de notre Département de la défense et de la protection de la population, qu’il soit aussi important par habitant que celui des USA, et aussi rembourser les dettes de l’Etat, pour être vraiment prêts à affronter les catastrophes et pouvoir appliquer les plans catastrophes prévus et étudiés.