La Grèce redoute un nouvel afflux de migrants en provenance de Turquie. Ce qui nous rappelle que, malgré l’omniprésence du coronavirus dans l’actualité, la menace migratoire pesant sur l’Europe ne faiblit pas. Immigration : dernières nouvelles de Grèce La Grèce se prépare à un afflux de migrants en provenance de Turquie après que des images […]
Extrait de: Source et auteur
Admettons qu’il y a un problème d’accueil et d’intégration dans notre Europe, en proie déjà aux crises économiques (les chiffres disent autre chose, surtout en Suisse, mais par respect pour les humains qui se cachent derrière les chiffres j’évite ce débat). Que faisons-nous de tous ces êtres humains qui, comme les pauvres chez nous, sont victimes pour la plus part d’événements indépendants de leur vouloir et de leur responsabilité? Avez-vous des idées, des propositions? Ou pour vous ces personnes, ces êtres humains, ces enfants ne sont que chiffres? Et ne ressentez-vous pas un appel et que nous sommes frères en humanité?
Cette affluence migratoire, qui la paie, qui l’assume?. alors que l’emploi n’est plus là pour les moins qualifiés. Un migrant ne l’oublions pas peut faire venir une vaste famille grâce au regroupement familial : un individu peut être suivi par une dizaine de personnes minimum venant légalement ou illégalement que LE CONTRIBUABLE ASSUMERA .
Quel que soit le parti, il est impossible en FRANCE, d’entendre les hommes politiques dirent que cela va se terminer. Et en cela on peut penser que tous les partis sont pour ces migrations qui nous mettrons tous en minorité. Et à terme, voir disparaître les cultures européennes qui ont bâti cette Europe.
Les responsables de ces vagues migratoires nous les connaissons, dont le principal organisateur est SOROS. Mais les ONG exploitent un peu trop cette situation pour se maintenir en « santé », sans se préoccuper de ce que subiront les cultures européennes et aussi les embarrassants migrants. L’essentiel est la survie de leur charité business.
Tout ces milliers de migrants présentent un danger beaucoup plus grave pour l’Europe que le corona virus. La majorité de ces migrants portent l’islam avec eux.
Refugees Welcome, que la fête commence ! Attention cependant, il n’y a que de jeunes hommes, pour l’instant. Le regroupement familial fera le reste. A vot’bon coeur Msieurs Dames… C’est la gauche qui offre !