Dans la nuit du samedi 11 avril au 12 avril, un hélicoptère des forces de l’ordre, venu en renfort et en appui de policiers au sol, a été pris pour cible par des « tirs de mortiers ». Ces projectiles sont en fait des feux d’artifice particulièrement dangereux qui sont maintenant régulièrement utilisés contre les […]
Cet article Émeutes en banlieue : un hélicoptère de la police a failli être abattu est apparu en premier sur Riposte Laïque.
Extrait de: Source et auteur

Il est interdit d interdire 50 ans après le résultat est là laxisme et peur de froisser en particulier l islam préparons nos mouchoirs ou baissons nos pantalons.
‘Ils ont dû, par contre, se replier et abandonner la zone aux émeutiers maghrébins. La police est contrainte par un code de procédure complexe et castrateur…’
La police est lamentable face à cette racaille. C’est vraiment pathétique: il n’y a pas d’autres mots pour décrire une telle absence totale d’authorité. Si le code de procédure est complexe et castrateur il faut le changer. Un jour ils abatterons un hélicoptère avec un RPG obtenu sur le marché noir: ce n’est qu’une question de temps. Mieux vaut mobiliser l’armée maintenant avant que ce jour arrive et ainsi eviter d’autres humiliations de la police.
Ce n’est plus qu’une question de temps … mèche court ou mèche longue …
Devant l’inaction coupable du gouvernement comment voulez-vous que cela finisse bien (Happy end) ?
Cela finira par des larmes …