12/04/2020 – 15h15 Béziers (Lengadoc Info) – L’affaire du décès de Mohammed Helmi Gabsi. survenu mercredi soir au commissariat de Béziers connait un nouveau rebondissement. Après une campagne médiatique visant à incriminer les policiers municipaux, l’autopsie du corps de la victime ne permet pas d’établir que celle-ci aurait « subit une quelconque violence exagérée ayant entrainé …
L’article Béziers. L’autopsie innocente les policiers municipaux dans la mort de Mohamed est apparu en premier sur Lengadoc Info.
Extrait de: Source et auteur

Cherchant d’autres informations sur l’affaire je suis tombé sur cet article copie d’un journal local se disant indépendant (en réalité jour Al clairement orienté d’extrême droite qui traite l’information comme cela l’arrange). En réalité on nage en plein délire, articles a chargé et non sourcé. Pas de rappel des autres témoignages qui vont a l’encontre de ce que vous écrivez et que l’enquête n’a pas encore permis de contredire. En outre informez vous sur le droit. Si ce que vous énoncé est vrai pour l’autopsie (j’attend une source) celle ci n’a pas permis d’établir de lien. Mais elle ne parle pas de la cause réelle de la mort il y a donc peut être un lien qui n’a pas été trouvé. L’autopsie n’innocente pas comme elle ne permet pas d’accuser les policiers.
Je ne parle même pas des immondices écrites avant. Votre violence est pire que celle des racailles que vous conspuez. Ça me fait rire ces gens qui critiques ceux qui se comportent mal et qui en fait sont tout aussi violent. En vous réjouissant de la mort de quelqu’un pour ce qu’il est vous ne vallée pas mieux que tout ces extrémistes qui font de même. Mais ça vous êtes sûrement trop bête pour vous en rendre compte.
Comme toujours la gauchiasse est rapide a accuser les forces de l’ordre dans l’exécution de leur travaille dés qu’un problème survient , par contre aucunes excusent par la suite quand on découvre par la suite qu’ils ni sont pour rien.
Un bon nettoyage s’impose .
Mohamed a mal supporté sa montée de coke. Pets sur lui. Aux USA une autopsie aurait été inutile, si ce n’ est pour lui ôter les 20 balles de .45 pour éviter de polluer les sols au plomb.
L’article présente une partie du rapport d’autopsie mais ne donne pas de détail sur la cause de la mort. Il dit seulement que la cause n’est pas de la violence physique. L’article suggère une overdose de cocaine avec un arrêt cardiaque mais il ne mentione pas de rapport toxicologique. Enfin, quoi qu’il en soit, bon débaras. Une merde de moins a nettoyer du trottoir.