Source : Lesalonbeige Delphine Loiseau, chercheur associé à l’ECLJ, synthétise les arguments de Boštjan M. Zupančič, ancien juge à la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH), tels qu’il les a développés dans son livre : « Sur la Cour européenne des droits de l’homme : rétrospective d’un initié, 1998-2016 » paru en décembre 2018. Pressenti pour être rapporteur aux Nations unies, sa position […]
Extrait de: Source et auteur

Cela nous rappelle que les père fondateurs de l’UE étaient des militants nazis et que le nazisme curés et pasteurs étaient alliés contre l’avortement, pour l’invasion de la Russie, etc.
Absolument nécessaire, car certains pays admettent que l’avortement puisse avoir lieu jusqu’au 8 ème moi, ce qui équivaut à un meurtre.
D’autre part combien de femmes ayant perdu un enfant pendant l’accouchement ont vu des « spécialistes » prendre leur enfant (foetus) pour leurs recherches et ne pas le rendre à ces mamans alors qu’elles voulaient que leur bébé ait une sépulture et qu’elles puissent vivre leur deuil. Cela est arrivé à ma belle-soeur.