En 2120, nos manuels d’histoire auront-ils retenu la thèse de la naissance du Coronavirus sur les étals du marché de Wuhan (Chine) ? Ou enseigneront-ils la coïncidence entre le lieu de naissance de la souche mortelle et le siège de lagos de virologie chinois ? Cette question qui divise experts et professionnels est étudiée par Christian Combaz, confiné dans le petit village de Campagnol comme tous les Français.
Mais ce n’est pas le seul sujet pris à bras le corps par l’écrivain…L’article Campagnol Confiné : Christian Combaz s’intéresse au marché de Wuhan est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.
Extrait de: Source et auteur

Les marchés chinois où sont souvent vendues des viandes sauvages cohabitent avec les LABOS P4 qui peuvent aller y faire leur marché « virologique » dans cet espace WUHANAIS.
Tout va bien dans le meilleur des mondes.
Les scientifiques de l’Institut de virologie de Wuhan ont tout investigué et publié sur les Coronavirus. Sur son site web, les études peuvent y être lues jusqu’en 2017; évidemment régime communiste autoritaire oblige, plus celles de 2018 et 2019! C’est la France comploteuse, soumise et de gauche qui a planifié puis dirigé la construction de son laboratoire haute sécurité.