Sangar Ahmad, qui nous a tant apporté, sera-t-il expulsé?

Sangar Ahmad désinfecte les hôpitaux d’un pays qui ne veut pas de lui

https://www.24heures.ch/vaud-regions/riviera-chablais/sangar-ahmad-desinfecte-hopitaux-pays-veut/story/27938713

Un Kurde d’Irak domicilié à Vevey est en première ligne face au Covid-19. Le Secrétariat d’État aux migrations ne lui laisse pourtant que quelques jours pour quitter la Suisse. Plus...

ABO+Par Antoine Hürlimann 07.04.2020 8 Commentaires

*****

Le 7.04.2020, 24 heures, en pleine pandémie veut faire pleurer dans les chaumières en consacrant une page entière au sort de Sangar Ahmad, un requérant d’asile débouté en cours de renvoi.

Ce Kurde d’Irak devra quitter la Suisse à moins qu’une Xème tentative de son avocat aboutisse et qu’il puisse rester malgré tout ; ses frais d’avocats illimités étant à la charge des contribuables en Suisse. Cette gratuité des frais d’avocats ayant été votée par le peuple après une campagne de culpabilisation par les médias et une entourloupette de Simonetta Sommaruga.

Et comme la justice en Suisse, et surtout en Suisse romande, a massivement glissé clairement à gauche, n’aurait-il pas fallu plutôt que le peuple exige que les avocats assument leur orientation politique et défendent gratuitement leurs protégés?

Sangar Ahmad déclare que malgré ses deux recours rejetés, il va tout faire pour rester en Suisse. C’est pour appuyer son dossier qu’après trois ans de résidence en Suisse, il manie désormais la serpillière et le piston de la pompe à désinfectant.

Sangar Ahmad qui se dit Kurde d’Irak est un homme instruit, il est producteur de cinéma, professeur de langue et, actuellement, en désespoir de cause, employé par une entreprise de nettoyage/désinfection. Son patron, Bzhar Morier, crie à l’injustice : son employé est bien intégré, si utile depuis son engagement au mois d’octobre.

Auparavant, Sangar Ahmad a tourné un long métrage titré « Le bonheur », film financé par les contribuables, racheté par des instances subventionnées, et probablement primé dans des festivals subventionnés.

Sangar Ahmad nous avise, il est en train de terminer son deuxième documentaire en Suisse, qui a comme titre : Le Capitalisme.
Prière de ne pas mourir de rire, cet ignare de gauche veut parler d’un sujet dont il ignore tout… tout comme les idiots utiles qui vont plébisciter ce film.

Dans son film précédent, « Le bonheur », on peut déjà saisir son orientation politique, nous ne serions certainement pas désarçonnés par ses prises de position.
Mais pourquoi, bon sang, un communiste anticapitaliste d’Irak vient-il demander l’asile chez nous, alors que la Chine communiste est bien plus proche de l’Irak que la Suisse ? La gamelle capitaliste serait mieux garnie ?

Mais bien sûr, il le sait… et tout le monde le sait aussi !

Sangar Ahmad a fait la liste des manifestations culturelles auxquelles il a participé durant son inoubliable séjour en terre helvétique, comme bénévole... ou non :

Visions du Réel (projection de son film),

Paléo Festival,

Festival de Nyon,

Festival de la Terre à Lausanne,

Electrolizes à Sion.

Toutes, absolument toutes ces manifestations « culturelles » sont subventionnées et dans les mains de gens de la  gauche qui dénigrent et détruit la Suisse. Ces derniers tiennent en main tout ce qu’on peut appeler « culture », dédié à 100% à la diffusion de la vision du monde des bien-pensants.

Nous sommes au bord d’un effondrement économique, mais ces nababs de la Gauche ont déjà leurs garanties de financement d’État pour continuer de fonctionner comme si de rien n’était.

Cenator

8 commentaires

  1. Posté par gerald braillard le

    Expulser aussi les avocats qui profitent de se remplir les poches sur le dos des contribuables

  2. Posté par Chris le

    La totalité de ces sujets « larmes de babtous gauchiasses » sera balayée par la crise qui vient. Nous devrons faire de sérieuses économies, nous occuper des nôtres en priorité. Réduire les coûts. La totalité de cette pensée de gauche immigrationiste devra passer à la poubelle. Et il sera temps de renvoyer chez eux des dizaines de milliers de « migrants réfugiés bidons » qui nous coûtent une blinde et nuisent à notre société. L’Europe (le continent, son ethnie historique ) ainsi que l’Occident en général doit se réinventer. Cela passera par les frontières, faire revenir des millions de job de Chine et surtout faire payer ce régime totalitaire pour nos morts: ce virus on en parle depuis 2014, c’est une chimère de laboratoire. Croire en la soupe de pangolin et à la fable du marché aux animaux alors qu’un labo P4 est situé à quelques km faut-il être con et ravagé par l’idéologie. Divers articles traitent de ce que les Chinois tramaient dans leurs labos, une véritable cuisine de l’enfer. Ces articles ont 4 à 6 ans…

  3. Posté par Amarillys Taylor le

    Et nous savons que ce musulman dont le livre « saint » lui enjoint de tuer les mécréants n’aura de cesse pour gagner son paradis bordel de tuer quelques mécréants en Suisse. Mais ces gens ont bien raison de profiter de la bêtise des suisses qui les accueillent, de se moquer de ceux qui les entretiennent et pour finir de demander et obtenir toujours plus pour nous faire accepter leurs violences criminelles.

  4. Posté par Chris le

    Il doit y avoir plein d’endroits crades à nettoyer en Irak. Avec l’expérience acquise ici il ne devrait pas avoir de problème pour y monter une affaire florissante. Par contre de notre côté nous n’avons pas besoin d’un réalisateur gauchiste raté et subventionné en plus: nous avons déjà tout ce qu’il faut. Bon voyage Sangar.

  5. Posté par Zaper le

    Ils sont combien dans cette situation ? Des milliers !

  6. Posté par Sertorius le

    Si Sangar Ahmad est Kurde d’Irak il n’a pas de base pour l’asile en Suisse. Il n’est pas sujet de persecution politique et il n’est pas victime de guerre. Il peut donc rentrer sans danger à Irbil et ainsi refaire sa vie parmi ses frères Kurdes. La Suisse peut s’en passer de son art.

  7. Posté par aldo le

    LES IMPOSTEURS DE LA BONNE CONSCIENCE CRAIGNENT-ILS DE PERDRE LEURS HABITUDES DE SCÉLÉRATS ? Relancer le bazar de l’industrie de l’immigration en panne de vérités semble être leur premier intérêts bien avant les victimes locale du corano-virus.

    Curieusement à droite de la page de 24heures il y avait une taupe de Manon Schick pour Amnesy International, qui comme la Merkel s’accroche au bastingage; la peur tout à coup de n’être plus rien. Ont-ils pensé qu’ils en faisaient trop ? A mois que sa caisse enregistreuse débordait à millions. C’est incroyable comme les pages des journaux peuvent se modifier au gré des circonstances.

  8. Posté par bonardo le

    Et il y a également la famille Ahmed de Péry .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.