6 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Pouvez-vous garder cette vidéo au moins une semaine? Car ce sujet concerne notre avenir et l’avenir de nos enfants et petits enfants. MERCI
    .
    Il y a chez XI JIN PING, AUSSI, une nostalgie de la période impériale chinoise. Un nouvel empereur CHI est en place. D’autant plus que, la pénétration des diverses puissances ayant entraîné la chute de l’empire chinois est très présent dans la mémoire collective chinoise et la sienne. Même les chinois de la diaspora ont aussi cela en mémoire.

    Cet homme se sert de la « structure politique du communisme, de son mode de fonctionnement pour accomplir son plan. C’est un outil comme un autre. Et le meilleur outil est la population chinoise qui, après toutes les épreuves vécues depuis un siècle, est parvenue, grâce à lui et à son ouverture  » AU PATRONAT OCCIDENTAL DELOCALISATEUR CHERCHEUR DE GRANDS BENEFICES,…….. à sortir de la misère.

    Quand avec ses collaborateurs, dans une sorte de rituel, il se montre levant le poing et jurant fidélité au communisme, c’est surtout……. « nous jurons fidélité au pouvoir, le pouvoir c’est nous et pour toujours ». ( à 4.09 minutes)
    La preuve en est qu’il a modifié la constitution pour devenir président A VIE..

    Sauf que pour lui, ce n’est plus la CHINE qui est à reconquérir. C’EST LE MONDE..
    Et là, plus nous avançons dans ce document plus nous savons que nous allons vers un réel danger.
    Celui d’une colonisation très subtile masquée par « une pseudo communion économique des nations » avec la CHINE dans sa route COLONISATRICE de la soie.

    Ce qui risque de nous mettre à genoux devant la CHINE, c’est d’avoir à la tête de nos états occidentaux, LE MONDE DE LA FINANCE qui gouverne dans l’ombre, un monde absolument inéduqué, inculte POLITIQUEMENT ET STRATEGIQUEMENT.

    Ils ne sont que des « stratèges financiers » et de très mauvais stratèges, CAR C’EST LEUR GESTION DE L ARGENT qui a donné ce pouvoir à LA CHINE.

    SANS OUBLIER UN PATRONAT OCCIDENTAL VORACE EN PROFITS FINANCIERS.

    Tout était là pour vendre notre âme à la plus dangereuse organisation politique sur terre.
    Si nous continuons sur ce chemin avec nos INCULTES FINANCIERS au pouvoir, nous allons vers la plus grande perte, celle de nos nations dans l’EUROPE et celle des droits de l’homme.

    IL Y A AUSSI UN RISQUE MAJEUR, celui de voir émerger une nouvelle guerre mondiale. Car Cet homme et ses collaborateurs, sont un danger pour l’humanité et la préservation de leur nation, de leur culture. Et pour l’écologie aussi. Car leur matérialisme conjugué au désir de TOUTE PUISSANCE qui les anime sera un dévoreur d’énergie, un propagateur de déchets, un dévastateur de la planète aussi.

    Mr MACRON a été face au « réalisme politique » lorsqu’il souhaitait  » SOUDAINEMENT  » défendre les fleurons européens face à la voracité chinoise, Il s’est alors heurté à l’opposition des portugais.

    Que lui a répondu le ministre portugais : Où était l’Europe quand les entreprises portugaises étaient en difficulté et qu’elles ont été sauvées par les chinois? Alors le gouvernement portugais protège les chinois ».

    Mais l’EUROPE est d’abord occupée OBSESSIONNELLEMENT à la DECOMPOSITION des nations européennes pour en faire de petites euro-régions plus faciles à soumettre. Jusqu’à utiliser la venue de masses migratoires dévorantes en budget pour y parvenir. Au point qu’elle en néglige de regarder LA MENACE CHINOISE qui frappe à sa porte.

    Elle préfèrera ne pas quitter cette obsession au risque de faire couler l’EUROPE.

    Mais où la CHINE trouve l’ARGENT pour s’approprier les entreprises en difficulté? Où trouve-t-elle l’argent pour reconstituer une armée et un armement militaire si PUISSANTS?
    QUEL RÔLE JOUENT LES FINANCIERS DANS SA MONTEE EN PUISSANCE?

    LE PLUS GRAND MAL sur cette terre est la faiblesse de nos gouvernements qui n’ont plus « le droit de réfléchir à des stratégies de défense et de préservation de leurs entreprises et des nations au sein de l’EUROPE, parce que nous sommes dirigés par des « EMPEREURS » FINANCIERS.

    Par sa pénétration subtile dans l’EUROPE, XI JIN PING nous montre qu’elle n’existe pas vraiment. iL joue admirablement avec une EUROPE « décomposée » gérée en grande partie par des carriéristes sans âme et serviteurs des FINANCIERS..

    Mais leurs enfants n’échapperont au destin tragique que ces incompétents nous préparent et ces enfants leur demanderont AUSSI « mais pourquoi nous avez-vous engagés dans un tel naufrage « ?

  2. Posté par miranda le

    Le plus dangereux sur cette planète, c’est l’humain apprenti sorcier qui essaie de justifier ces manipulations « anticipatrices » pour la soi-disant protection future de l’être humaine.
    EDIFIANT : https://www.youtube.com/watch?v=IYooXZ8xDR0

  3. Posté par No torture le

    Prof. Didier Raoult (récent interview sur Radio Classique) :
    « En Chine, les chercheurs (scientifiques ndr) sont devenus des héros, chez nous, les héros, c’est plus les chanteurs, les footballeurs et vous les commentateurs de télévision et radio. En Chine, quelqu’un qui fait un papier dans Nature (Journal scientifique No 1 ndr) a la même prime qu’un médaillé olympique. Ca devrait nous amener à réfléchir ! »

  4. Posté par G. Guichard le

    De toute façon, la Chine -sauf ceux de Shanghaî- sont le clan paysan du bolchevisme (les moscovites sont le clan prolétaire et les USA le clan classe moyenne
    Et voilà pourquoi votre fille est muette comme on dit en France

  5. Posté par Dominique le

    Le Président chinois se prend pour Mao. Quand je voyageais en Chine il y a trois ans j’ai été étonné combien de Chinois restaient plein d’admiration pour Mao. Même l’une qui, jeune, avaient souffert dans un camp agricole en Mongolie. La raison qu’ils me donnaient à mes critiques, oui mais Mao a unifié la Chine. Comme Trump, surveillons la Chine parce que quand la Chine refera trop d’enfants, l’Occident tremblera parce qu’elle pourra se répandre partout grâce à sa diaspora mondiale, grâce à ses 130 millions annuels de touristes chinois patriotiques dont la direction des vacances est commandée par les dirigeants communistes chinois, ses richesses, sa puissance, les qualités des chinois travailleurs, studieux, organisés et élitistes avec une vision à long terme, Chine achetant des terres arables dans le monde entier et beaucoup plus discrète que les musulmans pratiquants qui, avec arrogance, nous envahissent avec leur islam-idéologie d’une autre temporalité.
    Ouvrez les yeux. Tout comme les voie romaines, la route de la soie est autant une voie militaire qu’une voie commerciale. La Chine et l’Afrique, un efficace néo-colonialisme économique.

  6. Posté par G. Vuilliomenet le

    Coronavirus! Confinement à la limite de l’internement psychiatrique! Contrôle des populations! Asservissement de la presse y compris celle dite alternative à quelques exceptions près! Mise en place d’un gouvernement mondial!

    Des doutes?

    https://www.re-check.ch/wordpress/fr/medias-suisses-covid-19/

    info d’ailleurs reprise par antipresse.

    https://youtu.be/PaNemKQitqs

    Qui retrouve-t-on derrière la crise du coronavirus? Le site riposte laïque en parle aussi:

    https://ripostelaique.com/bill-gates-travaille-sur-une-puce-a-implanter-a-tous-les-humains.html

    Le coronavirus nouveau tombe à pic, non qu’il a été fabriqué mais tout simplement il ne pouvait pas en être autrement de l’apparition d’une pandémie mal gérée. Saviez-vous qu’il y avait pour la Suisse des directives pour se préparer à affronter une pandémie, des directives qui ne sont pas sortie du chapeau en 2019/2020.
    Dans le Plan suisse de pandémie Influenza(5ème édition d e janvier 2018), il est rappelé que « Depuis 1995, de nombreux acteurs ont contribué à la rédaction et aux révisions des recommandations à appliquer en cas de pandémie ainsi qu’à la description, puis à la matérialisation des mesures de lutte contre celle-ci. Les thèmes abordés concernent notamment le système de surveillance, les moyens de protection personnelle, les mesures d’éloignement social, les médicaments antiviraux et les vaccins. »

    https://www.bag.admin.ch/dam/bag/fr/dokumente/mt/k-und-i/hygiene-pandemiefall/influenza-pandemieplan-ch.pdf.download.pdf/ofsp-plan-pandemie-influenza-ch.pdf

    Avez-vous l’impression que nos autorités étaient préparées? Vu le retard à l’allumage, j’ai du mal à le croire. Il semble qu’on s’est surtout de croire aveuglément une OMS DIRIGÉE PAR UN ASSASSIN AVEC LA BIENVEILLANCE D’UN RÉGIME CRIMINEL.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.