Politiquement correct : Florilège des déclarations sur le #coronavirus de politiciens, journalistes et experts

post_thumb_default

 

Depuis la propagation rapide et violente du virus, les chefs de gouvernement, des journalistes et des responsables de la santé ont fait de leur mieux pour promouvoir l’ouverture des frontières, malgré les menaces pour les peuples. Mais pourquoi l’Europe et le reste du monde ont – ils attendu aussi longtemps avant de fermer leurs frontières, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Lucie le

    Intéressant, non ? C’est pas comme ça que ça va avancer
    APPEL A ALAIN BERSET ET MAURO POGGIA CENSURÉ ?!

    Mediapart avait censuré à deux reprises mon article « Covid-19 : Fin de partie ?! » au motif de « fake news ». Il s’agissait en fait d’analyses épidémiologiques pleinement valides, confirmées pas plus tard que le lendemain par le « pape » des données médicales, John Ioannidis. La série continue, puisque je suis maintenant l’objet d’un signalement anonyme et délateur sur le site Avaaz.org. Quel…

    Veuillez trouver ci-dessous les dernières publications du blog Anthropo-logiques ( http://jdmichel.blog.tdg.ch/ ).

  2. Posté par jeferson le

    Bonjour,
    Il a bon dos ce corona… Pour résumer:
    – on est confiné le week-end, mais ça ne pose pas de problème pour aller bosser la semaine.
    – je peux pareillement aller bosser à moto, mais il ne faudrait surtout pas en faire le dimanche.
    – mon physiothérapeute est obligé d’exercer faute d’indemnités pour ce genre de profession « de la santé » (même s’il n’a plus que 2 clients par jour…), mais interdiction formelle d’aller aux putes.
    -pour l’instant il n’y a pratiquement que des plus de 70 voire 80 ans avec diverses « comorbidités » qui calanchent avec un peu d’avance, ils nous auraient coûté sinon encore un ou deux ans de home ou d’hôpital. OK, c’est pas sympa, mais les statistiques seront « lissées » dans 3 ans au plus. Alors la « catastrophe sanitaire », franchement, on peut faire mieux.
    – les Suédois continuent d’envoyer leurs gamins à l’école, on saura peut-être dans 3 ou 4 mois si c’était une bonne stratégie…
    – les journalopes se défoulent sur Trump maintenant que le corona a débarqué en grandes pompes (funèbres…) aux USA, en omettant sciemment de signaler que si le nombre de décès flirte avec celui de l’Italie, la population des USA est 5 fois et demie plus importante que l’Italie…
    Tout ça pour une crise que tous les financiers disaient inévitable, mais grâce au corona, ce n’est plus de la faute ni des banquiers, ni des politiques.
    Ça rend quand même vachement service, non ?
    Jeferson, avril 2020

  3. Posté par Dominique le

    Parce que, tout comme Staline, Mao, Castro, Maduro,… ils méprisent « leurs » peuples, sont des corrompus, n’écoutent pas les vrais experts mais leurs serviles acolytes de leur idéologie. Ils sont tout le contraire de Trump… et de Freysinger!

  4. Posté par Rikiki le

    L’OMS, un gros « machin » qui ne sert à rien qu’à abreuver grassement ses membres. Pour les politiques et les grands spécialistes de tous bords, je suis persuadé qu’ils sont déjà à l’abri puisque c’est toute cette bande de salopards qui se sont mis d’accord pour envoyer cette saloperie de virus sur le monde. Ils sont déjà immunisés et vaccinés.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.