Le Coran-virus : arme de l’État islamique contre ses ennemis

post_thumb_default

 

Le Coran-virus : arme de l’État islamique contre ses ennemisParticulièrement reconnu pour la finesse de ses analyses et pour la fiabilité de ses sources, le magazine "The Diplomat" s’est penché le 24 mars dernier sur la façon dont réagit l’État islamique devant la pandémie mondiale.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Samir Oulebsir le

    Deja c’est bien de respecter toute les religions même si en partagent les mêmes idées de et sa reste toujours que nous sommes des êtres humains pour personnellement je suis près a déposé une plainte a votre égard pour l’écriture de coronavirus Coran. Virus déjà toi-même tu es un virus qui contamine les gens qui mérite pas des mauvaises informations je pèse mes mots je suis pas religieux je n’ai rien avoir avec l’islam

  2. Posté par miranda le

    Peut-on croire, si l’OTAN n’était pas intervenu dans les mondes arabo-musulmans, que nous aurions été protégés de l’idélologie Islamiste?.
    On peut penser qu’elle aurait été moins revancharde, invasive et que nous aurions eu le temps de nous en protéger, bien sûr sans l’aide de nos états qui eux, lui laissent le champ libre. Pour les raisons que l’on sait : l’islam est leur instrument pour la « soumission » des cultures d’origine européennes à leur « nouvel ordre mondial » donc à la disparition des nations.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.