France : discours haineux et stigmatisant contre les évangéliques

post_thumb_default

 

J’ai dénoncé, voici deux semaines, la manière scandaleuse dont la tragédie causée par le rassemblement évangélique de La Porte Ouverte de Mulhouse (Haut-Rhin) a été stigmatisée par des médias et des responsables de l’État. On trouvera mes commentaires ici et je ne vois aucun mot à y changer. Les conséquences de cette stigmatisation sont aussi…

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par JeanPaul le

    Personnellement, je fais nettement plus confiance au scientifiques, ceux qui étudient sans cesse la pandémie et proposent des solutions concrètes. Lorsque le professeur Didier Raoult critique le confinement généralisé et propose de tester tous les cas douteux, voire la population entière, estimant qu’il faut soigner les malades avant que cela dégénère, il a parfaitement raison. Seulement, on ne l’écoute pas, car on est convaincu de l’omnipotence des autorités, qui utilisent la police l’armée et bientôt les armes pour condamner la liberté et glisser ainsi vers le fascisme le plus scandaleux.

  2. Posté par antoine le

    Lorsqu’on veut se débarrasser de son chien, on prétend qu’il a la rage …
    On constate que les organisateurs ont respectés toutes les directives lors de ces réunions.
     » … le 17 mars, sur les ondes de France Inter, Josiane Chevalier, préfète du Grand Est et du Bas-Rhin a tenu des propos inadmissibles. Selon ce représentant de l’État, l’épidémie est « partie d’un rassemblement évangélique qui a eu lieu dans le Haut-Rhin, avec plus de 3 000 personnes et un non-respect des mesures barrières : en résumé, tout ce qu’il ne faut pas faire. On paie le prix fort de cette non prise en compte des mesures de base ».
    Les rassemblements de plus de 5 000 personnes ne furent interdits que le 29 février or les assemblées évangéliques ont eu lieu du 17 au 21 février …
    Soit Alzheimer sévi, soit la mémoire de la préfète flanche …

  3. Posté par Anna le

    Tout ceci est orchestré car comment imaginer, si ce coronavirus est si contagieux qu’on nous le dit, qu’il n’ait pas non plus infecté de mosquée ? Juste des Évangéliques ? Quel heureux hasard. Et comment expliquez-vous que les migrants dans le rues de Paris ou d’Italie, qui ne peuvent ni respecter la distance de sécurité, ni se laver les main, ni se les passer au gel hydroalcoolique, ni porter de masque, ne meurent pas comme des mouches ? Qui a la réponse ? Et si nous commencions à réfléchir ? Et si on nous manipulait ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.