Le Royaume-Uni s’attend à un confinement de six mois ou plus: « Ce serait dangereux autrement »

post_thumb_default

 

  Le Royaume-Uni pourrait ne pas renouer avec une vie normale avant six mois ou plus en raison de la pandémie de nouveau coronavirus, a averti dimanche la cheffe adjointe des services sanitaires britanniques, Jenny Harries. Mme Harries a estimé qu’il serait « dangereux » de lever subitement le confinement auquel la population est actuellement soumise car […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    ONT-ILS ENTENDU PARLER DU TRAITEMENT DU DR RAOULT?. Ont-ils entendu parler de la méthode COREENNE? ET LA POSE DE MASQUE AU QUOTIDIEN?

    QUE SE CACHE-T-IL DERRIERE TOUS CES PROJETS DE CONFINEMENT LONGUE DUREE?

    Il est vrai qu’après SIX mois un peuple peut être transformé à jamais en zombie obéissant. De part la « discipline et la peur qui auront fait partie de son quotidien. Une preuve que le troupeau peut être matté., en quelque sorte.

    Et, on lui dira que l’ECONOMIE s’est effondrée « à cause de ce confinement inévitable et justifié » et qu’il va falloir apprendre à devenir un FRUGAL CONSOMMATEUR. Mais on lui accordera quand-même, le droit de manger en lui apportant à demeure « la frugale part nécessaire à sa survie ». Ca fera vaguement penser aux bons de rationnement alimentaire pendant la guerre.

    Et pendant ce temps passera « inaperçu », le flot continuel de migrants destiné à ensevelir tout peuple européen et qui sera silencieusement « confiné » quelque part dans chaque territoire.

    Et quand le brave citoyen reviendra à la vie normale  » ça lui semblera être LE PARADIS CAR IL LUI SEMBLERA AVOIR VAINCU LA MORT . Et il dira « merci QUI »?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.