Coronavirus : #IlsSavaient, #OnNoublieraPas…Sur les réseaux sociaux, défiance envers les élites et fracture sociale

post_thumb_default

 

De nombreux internautes reprochent à l’exécutif de ne pas avoir anticipé l’épidémie de coronavirus et de ne pas être suffisamment transparents dans la gestion de la crise sanitaire. « Le hashtag #IlsSavaient est apparu sur Twitter le samedi 21 mars, juste après la déclaration d’Agnès Buzyn qui assurait avoir prévenu le gouvernement de la gravité […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    On pensait qu’il s’agissait, d’incompétence, d’inconscience mais la bienheureuse panique de Mme Buzyn nous démontré le contraire. Ils avaient connaissance de la dangerosité du VIRUS.

    Nous avons aussi appris qu’ils avaient envoyé de nos stocks de matériel médical à d’autres nations. Et nos médecins en manquent cruellement.

    Ils nous ont aussi démontré que la formule médicale du Dr RAOULT qui fonctionnait bien sur les patients pouvait par être ENTRAVEE pour satisfaire les laboratoires qui font la queue pour être les premiers fournisseurs « d’un remède miracle ».

    Aujourd’hui, pour les cas les plus graves ils restent les « miraculeux » respirateurs qui ramènent certains à la vie. Mais certains seulement .
    https://www.youtube.com/watch?v=f3BakeOBAPc

    En faisant le bilan, nous pouvons penser qu’il ne s’agit pas d’incompétence ou d’inconscience. Mais de l’adhésion aveugle à un fonctionnement mondialiste.

    Quand nous fonctionnions en tant que NATIONS, les hôpitaux ne se trouvaient pas dans la situation désespérée d’aujourd’hui. Et les frontières avaient le droit d’être fermées pour la protection des peuples.

    Mr MACRON a persisté dans son entêtement ridicule à ne pas les fermer. Heureusement que les voisins européens eux ont sû le faire. Ce qui fait que ce sont nos voisins qui protègent la France, malgré lui.
    Nous nous souviendrons longtemps que les mondialistes ont placé la marionette la plus cynique et dévastatrice pour gouverner ce pays.

  2. Posté par Léo C le

    La même Buzyn qui affirmait qu’il n’existait aucun risque que le Covid19 arrivât en France ?

    Nous nous souviendrons, en effet.

    Je rêve mais espère des sanctions exemplaires. Pénalement, je n’y crois pas beaucoup, à moins de 2 ou 3 fusibles (le poudré du 55 ne risque rien) mais une gifle magistrale en 2022 et un aller simple vers les chiottes de la politique.
    A moins qu’on aille le chercher puisque il nous y a prestement invités d’un ton fulminant.

  3. Posté par Marcassin le

    #IlsSavaient, #OnNoublieraPas
    … et pourtant, les mêmes incapables pourris seront réélus 🙁

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.