La gauche allemande en remet une couche: le virus fauche les vieux, et ce n’est que justice 

Cenator : Ci-dessous, la traduction d’un clip vidéo allemand, se réjouissant du fait que le coronavirus ne fauche que les vieux, intitulé « Le corona sauve la planète ».

Ce sketch s’inscrit dans l’air du temps, tout comme l’autre vidéo allemande qui montre des enfants dressés à chanter « Ma grand-mère est une vieille truie  pollueuse » (image ci-dessous ; voir ici, ici et ici).

La finesse de cet humour antivieux est comparable aux œuvres de Nick Conrad, qui invite à violer et massacrer les Blancs, du berceau au tombeau (voir ici, ici et ici). Avec cette différence que Conrad évoque l’art pour justifier sa haine anti-Blancs, tandis que pour les pastèques, c’est une cause noble et morale, la santé de la planète, qui les autorise à pousser les vieux au rebut.

Les jeunes moutonniers de la génération Thunberg, qui se sont si facilement laissé inculquer la révolte contre les vieux « qui leur laissent en héritage une planète détruite », auront bien du souci à se faire lorsque les vieux actuels auront disparu – mais pas pour les raisons qu’ils imaginent.

**********

«Nous disons oui au coronavirus ! Car avec ce virus la planète se guérit pratiquement toute seule.

C’est intéressant en tout cas de voir comme ce virus est juste : il fauche les vieux, mais les jeunes survivent à cette infection pratiquement sans peine. Ce n’est que justice. Après tout, la génération des 65 ans et plus mène cette planète depuis 50 ans droit dans le mur.

En plus, il ne touche pas seulement les vieux, mais aussi les personnes atteintes de maladies cardiovasculaires, qui se trouvent surtout dans les pays riches, où les gens ne bougent pas beaucoup et où tout le monde est un peu gros. Quelle est la nation la plus concernée ? Eh oui, 58% des Américains adultes souffrent de maladies cardio-vasculaires. Et est-ce que ce n’est pas les États-Unis dont la politique de croissance à tout prix a toujours mis la planète dans la panade.

Peut-être que le coronavirus est aussi une réponse au "turbo-capitalisme". Et ça, ça marche : le trafic aérien s’effondre, la production diminue, la consommation recule. Il n’y a pas de meilleure nouvelle pour cette planète. En Chine la pollution atmosphérique a diminué en très peu de temps grâce au coronavirus.

Si cela continue, peut-être que nous connaîtrons ici un nouveau paradis vert.

Et au fond, le problème n’est-il pas en fait que nous sommes beaucoup trop nombreux ?

Moins de gens, c’est moins de pénurie de ressources, donc moins de faim dans le monde, donc moins de guerres, donc moins de raisons d’émigrer.

Le coronavirus n’est probablement donc qu’un beau et intelligent réflexe de la nature pour nous rappeler, à nous humains, qui c’est qui commande ici.

Donc arrêtez cet égoïsme mesquin. Le coronavirus est là parce que nous l’avons bien mérité.»

*

Source : funk (réseau de diffusion de contenu des télévisions publiques allemandes ARD et ZDF, destiné aux jeunes de 14 à 29 ans)
Traduction Cenator

8 commentaires

  1. Posté par Gérard Guichard le

    Bôf, il faut les laisser s’amuser entre bolcheviques! Les vieux, les jeunes, les d’âge moyen, les Moscovites, les Pékinois, les Américains

  2. Posté par bye boomers le

    Après le OK Boomers,
    Bye boomers !
    Bye les soixantehuitards !
    Vos cendres serviront à récurer les chiottes .

  3. Posté par Jean-Francois Morf le

    La surpopulation vient uniquement de l’islam et de sa charia diabolique: 4 femmes et 20 enfants pour chaque islamiste pédophile!

  4. Posté par Ange le

    Pitoyable que de souhaiter la mort des ses propres parents ! dans 20 ans il seront dans le même cas mais il est certain qu’ils ne seront pas d’accord pour être euthanasiés.

  5. Posté par Chris le

    Satan est Allemand.

  6. Posté par Andrea le

    On dresse ainsi la nouvelle jeunesse Thumbergienne. Les futures chemises vertes. A quad les premières start-ups gérant des fours crématoires?

  7. Posté par Vautrin le

    La doctrine gauchiste n’est capable que d’engendrer des holocaustes : Terreur en France, nazisme, perdurant communisme, mondialisme. Le crétinisme des jeunes fanatiques adorateurs de Gretâne s’illustre tout à fait dans les propos cités.

  8. Posté par antoine le

    Ce fascisme de bas niveau est HORRIBLE !
    La gôche n’est sortira pas vainqueur ! En effet chaque jour qui passe rapprochent ces morveux vers la vieillesse … c’est inéluctable.
     »Nous disons oui au coronavirus ! Car avec ce virus la planète se guérit pratiquement toute seule. » C’est pire que d’affirmer que les chambres à gaz (WWII) ont résolu  »le » problème …
     »Les jeunes moutonniers de la génération Thunberg, qui se sont si facilement laissé inculquer la révolte contre les vieux ». Facilement manipulable, car sans enracinement fort et manque de références stables (comme par exemple la famille avec père et mère !) la génération actuelle bénéficie de TOUT et du surplus mais crache dans la soupe, le dernier Samsung dans la main …
     »Et au fond, le problème n’est-il pas en fait que nous sommes beaucoup trop nombreux ? »
    Très bonne question; à poser aux pays du continent africain à la démographie galopante et aux irresponsables de la secte mortifère qui prône la polygamie et de pondre des gamins qui n’auront aucune instruction …
    La démographie des pays occidentaux est en baisse constante, seule l’immigration de masse illégale compense cette baisse. L’immigration va créer plus de problème à long terme qu’elle n’en résout à court terme.
    Nos gouvernement pourri et corrompu ne pensent qu’à se faire réélire (court terme) et aux mirifiques salaires que cela rapporte. Tout cela sur le dos de la classe moyenne qui trime et finira par trinker …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.