New York : 500 patients traités à la chloroquine, tous guéris !

post_thumb_default

 

« Un don du ciel », clamait Donald Trump il y a trois jours, en saluant l’étude clinique du Pr Didier Raoult.  Il semblerait que les faits lui donnent  encore raison. À New York, principal foyer de la pandémie du Covid-19, le docteur Zev Zelenko, d’origine russe, vient d’envoyer à Donald Trump un courrier présentant les résultats […]

Cet article New York : 500 patients traités à la chloroquine, tous guéris ! est apparu en premier sur Riposte Laïque.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Thallia le

    Ce « miracle » est comme tout ce qui concerne la chloroquine, une coquille de noix vide.
    Un médecin de ville a « soigné » tous ses patients présentant des symptômes type syndrome grippal avec le traitement Raoult.
    Ces gens n’avaient pas de critères de gravité, aucun n’a été testé covid, et il est tout à fait probable qu’ils aient pu guérir seuls.
    Il est juste à souhaiter qu’il n’y ait pas eu trop de cardiaques dans le lot…

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    Macron, ses comités de médecins malgré eux, Buzyn-Lévy, Salomon,… seront-ils enfin poursuivis?

    Pour homicides?, non assistance à personnes en danger?, escroquerie par métier?

  3. Posté par Dominique le

    C’est curieux, je n’ai pas trouvé cette étude sur le site de la FDA des USA qui, pourtant, répertorie tous les travaux de recherche en cours ou en préparation.
    Une fake new médico-politique de plus?

  4. Posté par antoine le

    Un magnifique  »Bravo » pour le Dr Raoult !
    La France traine les pieds pour prendre des décisions !
    Le gouvernement est lamentable …
    Et pendant ce temps (perdu) on meurt !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.