Hongrie : le gouvernement interdit l’exportation de chloroquine

post_thumb_default

 

Hongrie – Alors que les autorités sanitaires françaises tergiversent au sujet des vertus et des risques liés à la chloroquine que le professeur Didier Raoult défend contre vents et marées, la Hongrie, elle, semble à présent tabler sur ce médicament antipaludique pour lutter contre le coronavirus.

C’est ainsi que le gouvernement hongrois vient d’interdire provisoirement toute exportation de ce produit à la société Alkaloida Zrt. de Tiszavasvári (comitat de Szabolcs-Szatmár-Bereg, dans l’Est du pays) qui en détient environ quatre tonnes et pourrait fabriquer jusqu’à 2,2 millions de médicaments.

Selon les expérimentations du professeur Raoult à Marseille, 75% des patients traités à la chloroquine guériraient en l’espace de six jours, ce que d’autres tests devront encore confirmer.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par maury le

    A côté de nos charlatans gouvernementaux qui nous désinforment journellement afin de masquer leur impéritie et leur manque d’honnêteté Monsieur Orban tant décrié et vilipendé par les européistes nous démontre qu’il agit pour le bien de ses concitoyens et prend intelligemment et promptement les mesures pour leur survie en réquisitionnant la chloroquine

  2. Posté par antoine le

     »Selon les expérimentations du professeur Raoult à Marseille, 75% des patients traités à la chloroquine guériraient en l’espace de six jours, ce que d’autres tests devront encore confirme. »
    Pays utilisant de grande quantité de chloroquine (Nivaquine) contre le paludisme :
    https://www.dreuz.info/2020/03/24/jai-voulu-savoir-si-la-chloroquine-evite-le-coronavirus-chinois-jai-enquete-jai-la-reponse/comment-page-1/#comment-836263
    Le nombre de personnes ainsi traitées et le peu de cas déclarés de malades dû au coronavirus tend à prouver que la chloroquine est un des médicaments possibles !
    Il reste à trouver et à produire un vaccin !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.