Molenbeek (Bruxelles) : la bourgmestre demande à sa population de cesser les crachats dans la rue et les matchs de football dans les parcs

 

Bruxelles : La bourgmestre de Molenbeek demande à la population de ne plus cracher aujourd'hui dans les rues..#Bruxelles #Molenbeek #coronavirus #COVID19BE 😒 pic.twitter.com/um7181CI78 — pierrebxl (@pierrebxl) March 24, 2020

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Jacques huet le

    Le crachat en rue est passible d’une amende.
    Que ce bourgmestre fasse appliquer la loi au lieu de ménager la susceptibilité de son électorat nord-africain.
    Jacques

  2. Posté par désiré Linhet le

    Impose nom de dieu !
    Bleu.

  3. Posté par Léo C le

    Plus de crachats à …..Molenbeek ? Autant demander à un fauve de se mettre à la laitue.

  4. Posté par miranda le

    Ayant vécu en Algérie dans mon enfance, un souvenir est resté présent en ma mémoire, celui de de devoir « slalomer » entre les crachats dans l’escalier fermé (sans doute creusé dans la roche) que je montais pour me rendre chaque jour à mon école. Sans compter « les autres dépôts odorants » dont se soulageaient certains individus irresponsables.

    Aussi quand nous sommes retournés en France avec nos parents, l’hygiène de notre ville, c’était une vraie bouffée d’oxygène.
    Est-ce que se soulager en crachats est prescrit par le Coran? Comme c’était une pratique courante dans la ville où nous vivions, on peut en effet se poser la question. Sinon cela voudrait dire que c’est une pratique spécialement . Car les kabyles que nous fréquentions ne le pratiquaient pas.

  5. Posté par antoine le

    La bourgmestre exige et oblige les habitants de Molenbeek à ne pas souiller les trottoirs et ne pas se rassembler pour jouer !
    Si tel n’est pas le cas il faudra donner l’Armée !
    On ne rigole plus …

  6. Posté par Socrate@LasVegas le

    Allez lire les commentaires sous le lien, certains sont excellents:
    De Manuel Trocon: « L’Etat maman, comment voulez-vous que ça marche sur des blédards? »
    De FI: « tuuuuuut….tuuut….tuuuuut » 🙂
    De Lug: « Encore une femme avec un ton de maîtresse d’école maternelle à un haut poste de responsabilité. Déjà nous on arrive pas à la prendre au sérieux alors des musulmans avec leur haute conception de l’égalité des sexes…
    Tout ceci est vraiment pitoyable. L’Europe ne s’en sortira pas sans se reviriliser. »

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.