Islamisation de l’Allemagne : le chant du muezzin résonne tous les soirs à Duisbourg et Hanovre

 

C’est une première pour la mosquée centrale de Duisbourg, fermée comme tant d’autres lieux de culte à travers l’Allemagne pour freiner la propagation du coronavirus. L’édifice religieux, qui dispose d’un minaret de 34 mètres de haut, a obtenu l’autorisation de faire l’appel à la prière (adhan), le premier depuis son inauguration en 2008, le temps […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par combattant le

    Pourrions-nous imaginer,un scénario du type: 11 septembre,d’accord les enfants ces 34 mètres me gêne beaucoup.Même si cette IDEE était la bonne ! Qui mettre dedans l’oiseau métal ?.J’ai déja des propositions !

  2. Posté par Bisou le

    Petit à petit, l’oiseau fait son nid.

  3. Posté par François Ross le

    Mon idée est simple, simpliste diront certains: faites donc sonner les cloches de toutes les églises de la ville en même temps ! Pour cela il faut avoir une foi qui n’ait pas peur de se montrer, d’être vécue au quotidien, dans la charité du prochain, car porteuse d’un message universellement bénéfique. Et puis, le son des cloches, c’est beau, et ça fait du bien à l’âme.

  4. Posté par Sertorius le

    La soumission de l’Allemagne a l’Islam voila ce que représentent ces minarets. Aujourd’hui c’est deux villes mais demain l’Allemagne entiere sera couverte de mosques avec des minarets pendant que les cloches des cathédrales se rendent silencieuses.

  5. Posté par Socrate@LasVegas le

    Quelle exemple de réussite éclatante de cette ue!!!

    OUI à l’initiative de limitation pour reprendre contrôle de notre immigration
    JAMAIS d’accord cadre ANTICONSTITUTIONNEL et ANTIDEMOCRATIQUE!!

  6. Posté par Vautrin le

    Ces bougres vont exciper d’un précédent européâstre pour exiger cette saleté partout. Pollution sonore, pollution intellectuelle, pollution des âmes. Le nazisme continue en costume de mahométan.

  7. Posté par bonardo le

    Strictement rien à foutre !

  8. Posté par Bussy le

    Le temps de l’épidémie… quel gag !
    En fait, les islamo-collabos et leurs petits protégés, qui semblent n’avoir rien d’autre à faire pendant des temps compliqués, sautent sur l’occase pour imposer ce chant, et ça restera bien sûr !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.