Hydroxychloroquine. Quand Olivier Véran relaie une Fake News à l’Assemblée nationale

post_thumb_default

 

A l’Assemblée nationale, Olivier Véran, ministre de la Santé, a relayé une fake news initialement diffusée par Le Figaro sur un homme qui serait mort aux Etats-Unis après une auto-médication d’hydroxychloroquine. La fake news d’@olivierveran qui relaie une fake news du @Le_Figaro ! #COVID2019 #confinementjour9 pic.twitter.com/uBN8kQOgmt — Quoidenews ❔ (@Quoi2news) March 25, 2020 Depuis, Le […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Pierre Gsell le

    Je m’inquiète sérieusement pour la démocratie en France, médias et scientifiques sont à la botte du gouvernement et des lobbyistes. Dépérissement forestier, trou dans la couche d’ozone, réchauffement climatique, coronavirus, …
    On pilote la recherche par les financements, on contrôle les publications et les médias en possédant les moyens, les politiciens s’occupent de la mise en œuvre et tout ce beau monde se régale.

  2. Posté par antoine le

    Quelle sanction contre la diffusion de  »fake news » ?
    Les MENSONGES du gouvernement pourri et corrompu ne suffisent pas ?

  3. Posté par Dominique le

    Rien de surprenant, chaque année il y a des morts dus aux antipaludéens hydroxychloroqine inclue et à d’autres anti-parasitaires.
    De plus seuls les plus sots croient encore ce que disent Macron et ses Ministres!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.