Covid 19 : « L’Union européenne a démontré son incapacité totale à apporter la moindre réaction »

 

Entretien du 24/03/2020 avec Marine Le Pen, présidente du Rassemblement national. Elle fait le point sur l’économie de coronavirus en France alors que le pays est en confinement depuis 8 jours, et que la gestion de la crise par le gouvernement fait débat. Crédit photo : DR (photo d’illustration) [cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Il y a comme ça, des pays pauvres, comme cette île que j’affectionne particulièrement, Madagascar, où toute la population s’est mise au travail et a produit les masques dont elle a besoin. Grâce à internet et aux tutos. On en trouve partout, dans les épiceries, par des vendeurs de rue et toutes autres sortes de commerces.
    LE SEUL PROBLEME est s’ils oublient de le laver chaque jour avec de la lessive.

    Comme ils n’ont pas les mêmes moyens hospitaliers que nous , ils savent qu’en mettant les masques, les porteurs sains ne diffuseront pas le virus.

    QUI SOMMES NOUS POUR N’AVOIR PAS LA REACTION DE SURVIE QU’ILS ONT ?.
    Pourquoi les européens ne savent-ils pas demander aux couturières de produire des masques.?

    Des couturières en France ont réussi à avoir des modèles de masques d’hôpitaux et en ont produits pour les personnels des hôpitaux qui étaient en manque.

    Alors imitons un masque d’hôpital, créons le patron et allons voir des couturières de quartier qui seront contentes de se faire un peu d’argent de poche, par masque. Et qui nous sauveront.

    Sans oublier de LAVER le masque neuf, le sécher et quand il sera utilisé, porter ensuite les lunettes, car les yeux constituent aussi, hélas, une porte d’entrée.

  2. Posté par antoine le

    L’UE est MORTE !
    Mort cérébrale: plus aucune activité !
    Cela démontre la réalité de cette institution centralisée et obèse !
    Coûteux et inefficace .. à jeter aux oubliettes de l’Histoire !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.