Terrifiante intervention de l’avocat des 600 médecins qui ont saisi la cour de justice de la république

post_thumb_default

 

Me. Fabrice di Vizio est l’avocat qui défend les médecins qui se retournent – entre autres – contre l’ex-ministre de la santé, Agnès Buzyn. Il explique de manière vive sur ce plateau qu’on ne peut absolument plus avoir confiance en notre gouvernement.

Revoir également cette intervention de Me. Fabrice di Vizio :

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par paul le

    Si 5 personnes porteuses du virus sur mille votants avaient discuté le 15/03/2020 avec une personne saine. Vu que la période d’incubation est de 20 jours, mais pas 14 jours. Il y aurait alors en date du 04/04/2020 ; 10 votants sur mille infectés ou 1 pour 100. Vu qu’il y avait 47.7 millions d’électeurs le 15/03/2020, mais seulement 46.66% de votants, ou 21.3 millions de votants. 1% de 21.3 millions font 213 000 infectés, en minorant on obtient 200 000 infectés en France au lieu de (3838*35-68418=65912) 65912 infectés. Nous obtiendrions le 04/04/2020 autant d’infectés en France que dans le monde entier à la date 18/03/2020. De plus durant la période d’incubation 20 jours chaque infecté peut infecter 3 personnes. Ce qui représente 600 000 malades du covid 19 de plus en date du 24/04/2020.
    En effet les infections municipales ont eu lieu. Il s’agit si je ne me trompe pas dans mes calculs du plus grand holocauste jamais programmé en France, avec 800 000 cas le 24/04/2020. QUI A GAGNE AUX INFECTIONS MUNICIPALES ? L’ARME BIOLOGIQUE CHINOISE !
    L’UE VA REUSSIR GRACE AUX REDUCTIONS BUDGETAIRES DE SANTE A ASSASSINER DES MILLIONS D’EUROPEENS. QUAND LES HOMMES PERDRONT LEURS PARENTS ET LEURS ENFANTS COMPRENDRONT-ILS QUE L’EUROPE EST UNE CHANCE POUR EUX ?

  2. Posté par aldo le

    Tout ce monde attendait des commissions sur les masques toujours en bon état sauf l’élastique fusée par le temps, alors que 3M se complaisait maintenir cette situation anti-économique pour les contribuables et à renouveler les stocks afin de faire jeter au feu ce matériel, comme si des attaches en cotons ou en velcro n’étaient pas possibles. Et ces GOUVERNEMENTS DE DINGUES PARTICIPANT A LA DESINDUSTRIALISATION POUR S’ENRICHIR SUR LES CADAVRES DES INDUSTRIES INDUISANT LA MONTEE DU CHÔMAGE, N’AVAIT RIEN TROUVE DE MIEUX QUE DE GRATTER LES FONDS DE TIROIRS et supprimer les fonds pour les masques etc.. Et la vidéo de bienvenue chez les Dingues de la PMA pour tous n’est pas là pour nous rassurer sur CES GOUVERNEMENTS DE TARES CONGENITAUX ISSUS DIRECTEMENT DES IMPOSTURE DU BOLCHEVO-SOCIALISME AVEC DES ACCENTS NAZIS INSUPPORTABLES SOUS L’IMPLOSION DE L’IMMIGRATION DE MASSE DES MUSULMANS . https://www.youtube.com/watch?v=X7p7aTGDeTs

  3. Posté par Vautrin le

    Gouvernement de blaireaux !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.