Coronavirus : Didier Raoult claque la porte du Conseil scientifique de Macron

 

La rupture est cette fois consommée entre Didier Raoult et le gouvernement : « Je ne participe plus au Conseil scientifique réuni autour d’Emmanuel Macron » a annoncé ce mardi matin aux « Echos » le patron iconoclaste de l’IHU Méditerranée Infection, tout en précisant qu’il ne démissionne pas. En désaccord depuis des semaines avec […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par antoine le

    VICTOIRE ECLATANTE du Dr Raoult !
     »Le gouvernement français a autorisé, jeudi, la prescription de l’hydroxychloroquine en traitement du Covid-19 »
    https://www.francemaghreb2.fr/news/coronavirus-le-gouvernement-francais-finit-par-autoriser-la-chloroquine-en-traitement-du-covid-19-21104
    Coups de TONNERRE !
    https://www.francemaghreb2.fr/news/coronavirus-le-second-coup-de-tonnerre-de-didier-raoult-21072
    HONNEUR au Dr Raoult ! Enfin un professeur qui parle de ce qu’il connait !
    Il le dit, il le fait ! Il n’y en a pas beaucoup comme lui ! Merci !
    Pas comme la marionnette de l’Elysée …

  2. Posté par Stefen le

    Pour le moment, l’afrique semble relativement épargnée. Mais ils utilisent largement la chloroquine, habitués à traiter le paludisme.
    En occident, d’ici à ce qu’on ait validé les 12mios de protocoles scientifiques, les crématoires auront fondus. D’autant plus que ce médicament a été classé poison en france et retiré de la vente en suisse, sous prétexte de stock alors que pas utilisé dans les hôpitaux.
    https://www.dreuz.info/2020/03/24/jai-voulu-savoir-si-la-chloroquine-evite-le-coronavirus-chinois-jai-enquete-jai-la-reponse/

  3. Posté par miranda le

    Mr Macron et ses amis du conseil scientifique n’ont fait qu’essayer de défendre les laboratoires qui eux seuls veulent prouver qu’ils sont à la hauteur de produire un traitement. Traitement qui aurait pris tellement de temps avec les tests l’accompagnant que la liste des morts se serait considérablement allongée.
    BRAVO au Docteur RAOULT pour qui sauver est la seule mission.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.