Boris Johnson décrète un confinement de trois semaines au Royaume-Uni

Le Premier ministre britannique Boris Johnson a décrété lundi un confinement de la population du Royaume-Uni pour au moins trois semaines afin de freiner la propagation de la pandémie de nouveau coronavirus qui a fait plus de 300 morts dans le pays.

Dans le cadre de cette mesure qui s'applique dès ce lundi soir, les Britanniques ne seront autorisés à sortir de chez eux que pour des cas très limités comme faire ses courses, aller travailler, se faire soigner ou faire de l'exercice une fois par jour, a précisé le chef du gouvernement conservateur lors d'une adresse à la nation. Les rassemblements de plus de deux personnes sont interdits et tous les magasins de biens non essentiels, ainsi que les lieux de cultes, sont fermés au public.

La police sera chargée d'appliquer ces dispositions et pourra sanctionner les contrevenants par des amendes.

"Vous devez rester chez vous"

[...]

article complet:

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Le confinement est la solution la plus parfaite en cas de manque de matériel et d’unités de soins dédiés au Coran0virus. La plus parfaite mais la plus chère parce que L’OMS DOMINEE PAR LES MUSULMANS ET LEUR OMERTA SUR LEUR NON-MAITRISE DU CORANOVIRUS ISLAMIQUE POUR MAINTENIR LES PELERINAGES A LA MECQUE EST LA CAUSE DE TOUT CES SCANDALES. http://www.safetravel.ch/safetravel2/servlet/ch.ofac.wv.wv203j.pages.Wv203ActualitesCtrl?action=afficheDetail&refActu=002613

    Dans la plupart des pays, les IMBÉCILES AUX COMMANDES DE LA SANTÉ ON ÉTÉ VRAISEMBLABLEMENT ARROSÉS PAR 3M qui semble dans une situation monopolistique avec le made in China sur de très nombreux produits pas aussi performants qu’ils devraient l’être. Or des millions de masques ont été commandés puis brûlés parce que 3M les équipait sciemment avec des élastiques censée se fuser avec le temps. DONC AVEC DES LANIÈRES EN COTON OU EN VELCRO TOUT CES PROBLÈMES N’AURAIENT JAMAIS EXISTÉ AVEC CETTE INTENSITÉ MORTIFÈRE.

    MAIS LES PARTIS ET LEURS REPRÉSENTANTS N’AURAIENT JAMAIS TOUCHÉ DE COMMISSIONS !!!.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.