Au Québec, un chroniqueur du Journal de Montréal découvre le pot aux roses à propos du Dr Raoult

post_thumb_default

 

Loic Tassé, un chroniqueur au Journal de Montréal a révélé dans sa chronique du 23 mars les raisons pour lesquelles le Dr Raoult n’est pas en odeur de sainteté parmi l’élite. Le Dr Raoult est « un des experts mondiaux en matière de maladies infectieuses et tropicales. Il est à la tête de l’Institut hospitalo-universitaire […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Rikiki le

    Bien sûr un traitement à 2 balles ça fait grincer la pharma. Quand on pense qu’une firme bien connue se permet de proposer une piqûre à passé un million pour sauver un enfant. Des dirigeants au profil de petits Mengele touchant des dizaines de millions par ans. Un vrai scandale !

  2. Posté par antoine le

    Nous avons affaire à un Homme, un vrai, celui qui ose et qui l’affirme !
    Cela va faire de l’ombre à toutes les zélites qui gravitent autour de M. Micron et dans le microcosme de Paris !
     »Selon, M. Tassé, le Dr Didier Raoult s’est mis à dos les « compagnies pharmaceutiques qui n’aiment pas que quelqu’un propose un traitement à partir d’un médicament qui ne coûte presque rien.» »
    C’est exactement cela : Trouver un médicament existant et l’appliquer pour soigner une nouvelle maladie ! Il est génial ! Et il n’y en a pas plus que 2 ou 3 comme lui par siècle !
    Cela fait de l’ombrage à tous les lobbies pharmaceutiques qui salivaient déjà de fructueux bénéfices sur un futur médicament hors de prix !
    D’autre part, concernant le réchauffement climatique, il démontre qu’il est encore possible de réfléchir pas soi-même et que la gôchiasse au pouvoir n’apporte que des problèmes et AUCUNE solution !
    Cela m’incite à m’intéresser à ce médecin scientifique hors du commun et à lire ses sources d’informations:
    South China Morning Post
    https://www.scmp.com/

  3. Posté par Marie-France le

    Vous avez parfaitement raison Bussy !Greta , de toute façon va être au chômage vu que’à cause ( ou grâce?) au coronavirus ,la pollution a bien diminuée.. la Nature sait remettre elle-même les pendules à l’heure avec , malheureusement des dégâts humains au passage.. Je me demande même si nos arbres, nos forêts auront assez de CO2 (Ah!Ah!)
    Quant aux petits roquets parisiens à l’égo démesuré, quand je vois tous ces toubibs venant donner leur avis et leur contre-avis en permanence sur toutes les chaînes TV , on est en droit de se demander quand ils bossent ? Ils feraient mieux d’aller aider leurs confrères sur le terrain !

  4. Posté par Bussy le

    J’ai comme l’impression que ce Professeur Raoult est en train d’éclipser Greta, la gagneuse des élites dégénérées !
    Il m’intéresse de plus en plus, et ça m’a tout l’air d’être une vraie pointure, contrairement à beaucoup de ces petits roquets parisiens à l’ego démesuré mais au QI d’huître avariée !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.