Non-respect du confinement : Michel Onfray s’en prend violemment aux territoires perdus de la République et à l’inaction du gouvernement

 

« En guerre avec le Gendarme de Saint Tropez », nouveau texte de Michel #Onfray sur la France au temps du #Covid-19 Pour lire l’intégralité du texte : https://t.co/4tOCaOfcYc Rejoignez https://t.co/ztj5gbgGJE : un mois gratuit pour tout nouvel abonnement pic.twitter.com/6nrQPCzyt7 — Michel Onfray TV (@MichelOnfrayTv) March 23, 2020 […] Que le confinement soit purement et […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par antoine le

     » … il suffit qu’une centaine de tribus (une MINORITÉ) de ces zones perdues (TUS) refuse le confinement pour que la totalité du confinement ne serve plus à rien pour le reste des Français. Les territoires perdus de la République qui refusent le confinement perdent la République toute entière: ils le savent bien, ils le veulent bien, puisque c’est leur projet… »
    http://www.fdesouche.com/1352629-non-respect-du-confinement-michel-onfray-sen-prend-violemment-aux-territoires-perdus-de-la-republique-et-a-linaction-du-gouvernement
    La secte mortifère confirme bien ses intensions : répandre la MORT !
     »Car, si nous sommes en guerre, et Emmanuel Macron l’a dit, c’est contre le virus et seulement contre lui! »
    M. Micron n’a pas le choix ! Il l’a proclamé haut et fort ! On est en GUERRE.
    Si la guerre est déclarée, la loi martiale DOIT être promulguée, sinon son  »beau » discours ne sert à RIEN !
    Mais M. Micron a PEUR et la PEUR est mauvaise conseillère ! Les ZUS resterons des furoncles !
    Les annonces officielles de  »Si Bête » ne sont pas crédibles, que du bla bla ou de l’enfumage …
    https://lesobservateurs.ch/2020/03/22/il-suffit-decouter-chaque-matin-une-declaration-de-sibeth-ndiaye-et-lon-peut-etre-sur-que-la-realite-demontrera-linverse-le-soir-meme/

  2. Posté par Sertorius le

    Toujours la même histoire avec les quartiers sensibles. Si nous sommes ‘en guerre’ qu’ils envoient l’armée à surveiller le confinement dans ces quartiers. Qu’ils s’occupent ainsi pour fouiller les dealers et proteger les voitures des incendies.

  3. Posté par Socrate@LasVegas le

    Il est l’heure de leur donner ce qu’ils souhaitent à ces analphabètes irresponsables: ils revendiquent la mise en danger d’autrui en refusant les consignes de confinement de l’Etat, caillassent la police, les pompiers, les médecins…Ça suffit maintenant!
    Ils faut être conséquents et surtout éviter qu’ils ne mettent en danger tout un pays: grillager leurs enclaves et les faire garder par L’ARMEE AUTORISER A FAIRE FEU pour les empêcher d’en sortir après en avoir exfiltré les rares Français y vivant encore.

    Il n’y a aucune raison que ces gens méprisants notre société qu’ils sont venu piller puissent « en même temps » rentrer dans les hôpitaux où s’opère un antidémocratique et dangereux changement de paradigme: l’âge (et/ou les seules chances de guérison) comme critère de tri faisant qu’ici aussi l’individu passe avant le citoyen et fera que la racaille de 20 ans revendiquant la charia sera préférée à votre parent…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.