Guerre : « qu’attendent les flics pour tirer sur la racaille ? » (vidéo)

post_thumb_default

Sur cette troisième vidéo publiée sur le site russe de Résistance républicaine, je m’étonne, puisque nous sommes en guerre, comme l’a dit le président de la République, Emmanuel Macron, que des actes de guerre, perpétrés par des racailles qui refusent le confinement, et agressent nos policiers, voire leur crachent dessus, n’aient pas la réponse à la hauteur des enjeux. Si nous sommes en guerre, on tire sur l’ennemi, fût-il intérieur ! J’accuse ce régime de couardise, et explique qu’il choisit le déshonneur pour éviter la guerre, et qu’il aura le déshonneur et la guerre.

2 commentaires

  1. Posté par Sertorius le

    Il faut donner plus de moyens à la police de maitriser ces quartiers ou il faut mobiliser l’armée pour faire la loi. Ni Macron ou Castaner ont le courage de prendre les actions nécessaires. Ils laisseront la situation comme elle est espérant de la passer à la prochaine administration.

  2. Posté par antoine le

    M. Micron la décrétée : la guerre contre le virus !
    Sans masque de protection, sans lotion alcoolique et sans les tests de dépistage … cela signifie sans arme !!
    Lorsqu’une partie importante du territoire national (les quartiers perdus – ZUS) échappe à la responsabilité République, il est évident que la situation ne pourra que dégénérer …
    La mèche est allumée, jusqu’à l’explosion ce n’est plus qu’une question de temps (mèche court ou mèche longue ?)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.