Suisse : la fornication et l’adultère causes du coronavirus selon Hani Ramadan, directeur du Centre Islamique de Genève

Ndlr. Mais alors pourquoi ne demande-t-il pas la lapidation de son frère Tariq?

 

[…] Pour le frère de Tariq Ramadan, il n’y a pas de doute, ce sont les péchés des hommes qui ont provoqué la colère de dieu. Se référant aux enseignements du prophète Mahomet, il explique que l’une des causes des maladies nouvelles, et aujourd’hui du coronavirus, « est le fait que les hommes se livrent […]

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

13 commentaires

  1. Posté par Claude-Louis le

    Allez, les musulmans, on vous aime, ne laissez pas dire de telles imbécillités, réagissez!!

  2. Posté par pascale henchoz le

    Non mais nous sommes au 21ème siècle!
    Que l’on puisse aujourd’hui encore, raconter un tel ramassis de conneries et y croire en plus me laisse sans voix!
    Que faites-vous chez nous Mr Ramadan?

  3. Posté par finance le

    Et la pédophilie, elle cause le coranovirus ?

  4. Posté par Henrietta le

    Moi, je trouve qu’il a raison : la fornication aide à propager les germes. Ce n’est pas pour rien que les continents où la promiscuité est la plus forte montrent une corrélation indéniable avec le taux de prévalence des maladie sexuellement transmissibles, y compris avec le hiv.
    Aldous Huxley avait bien pressenti que la promiscuité irait de pair avec l’instauration d’un régime totalitaire masqué derrière un « tout va mieux pour le meilleur des mondes ». À noter que l’Italie n’est plus un pays catholique depuis plusieurs décennies (merci Vatican II) et que le taux de natalité y est l’un des plus faibles au monde. Comme quoi la contraception doit y être populaire (ce qui est le véritable sens de fornication). Bref, un pays religieusement soumis (judaîsme, catholicisme, islam) est un pays où le GRAND REMPLACEMENT des autochtones ne risque pas de se produire.
    Je suis curieux de voir si mon commentaire à contre-courant sera publié par Les Observateurs.

  5. Posté par antoine le

     »Cette dénonciation des hommes qui « se livrent ouvertement à la turpitude, comme la fornication et l’adultère », ne manque pas de surprendre. Son frère Tariq Ramadan, mis en examen pour quatre viols en France, est certes toujours présumé innocent, mais n’a-t-il pas reconnu à plusieurs reprises devant les juges d’instruction avoir eu de multiples relations extraconjugales consenties ? Or, depuis le déclenchement de cette affaire, en octobre 2017, Hani Ramadan, qui prône pourtant la lapidation pour les fornicateurs, n’a jamais cessé de défendre son frère. S’en prenant, en revanche, avec virulence, à ceux qui critiquent Tariq Ramadan. »
    https://www.lepoint.fr/monde/fornication-et-adultere-ont-cree-le-coronavirus-selon-le-frere-de-tariq-ramadan-22-03-2020-2368185_24.php?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter&Echobox=1584857878#xtor=CS1-32-%5BEchobox%5D
    Hani Ramadan, qui prône pourtant la lapidation pour les fornicateurs; TOUS les fornicateurs vraiment, même son frère Tariq ? J’en doute fort !
    Toujours pareil … on n’est pas prêt à entendre la Vérité de la bouche de ceux qui prônent la Taqiya !!

  6. Posté par bonardo le

    Franchement ce type devrait la fermer en lieu et place de débiter de telles conneries.
    La situation est grave pas besoin de jeter de l`huile sur le feu .

  7. Posté par Sertorius le

    La derniere fois que l’on a écouter des religieux sur une pandemie la moitié de l’Europe était morte. Iran est une théocracie mais des prières musulmanes n’ont pas l’air d’aider la bas non plus.

  8. Posté par bobo le

    Il s’est trompé de dieu la pauvre ,lui travaille pour satan et vu les fornications au sein de sa famille il ferrait mieux de s’abstenir de juger les autres….Et c’est prof en plus y a quoi d’halluciner.

  9. Posté par aldo le

    LES MUSULMANS S’APPLIQUENT A FAVORISER LA PROPAGATION DU CORANOVIRUS DE PLUSIEURS MANIÈRES ASSASSINES.
    Il fait la pub pour son vicieux de frère ? Qu’a-t-il à craindre puisque la prière permet de guérir du Coran0virus ? IL SE PEUT QUE LA PRIÈRE MUSULMANE CONTRE LE CORANOVIRUS N’EST EFFICACE QUE DANS LES PAYS MUSULMANS. C’EST UNE DÉDUCTION QUI DEVRAIT L’ENCOURAGER A FAIRE SES VALISES LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE AVEC TOUTE SON ÉQUIPE DE RELIGION DE FAUSSAIRES https://lesobservateurs.ch/2020/03/19/covid-19-limam-de-brest-rachid-eljay-garantit-que-la-priere-islamique-protege-de-la-contagion/ https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/allah-plus-de-poids-que-nous-le-confinement-revele-les-territoires-perdus-de-la-republique-117331.
    Hani Ramadan peut aussi prendre dans ses bagages cette crevure qui ne devrait pas impressionné son frère prêt à assumer tous les vices dictés par sa religion et son prophète préféré. https://www.lyoncapitale.fr/actualite/coronavirus-en-haute-savoie-la-police-arrete-une-prostituee-elle-a-le-virus/

  10. Posté par Bussy le

    Allez Hani, si tu es bien intégré et pour l’égalité Homme/Femme, quand c’est que tu la lances cette pierre sur ton frère adultère ?

  11. Posté par G. Vuilliomenet le

    Le charlot émérite HANI RAMADAN devrait nous expliquer les raisons de l’existence du MERS CoV en Arabie saoudite, maladie transmise par les dromadaires? Serait-ce parce que faute de pouvoir avoir une vie sexuelle normale, le musulman d’Arabie doit montrer une affection particulière pour les dromadaires? A moins que ce ne soit un complot sioniste pour faire du tort à l’islam???
    Vous avez en cet énergumène, le type même de l’incompétent, de l’ignorant en sciences, sauf si vous considérez la connaissance de l’islam comme une science.

  12. Posté par Dominique le

    Autre schizophrénie musulmane.
    Mais alors que son père, à Genève, s’est livré ouvertement à la turpitude, comme la fornication et l’adultère, pourquoi n’a-t-il pas reçu d’Allah un Coronavirus? Pourtant l’Arabie Saoudite avait cessé de le financer pour ces mêmes raisons!

  13. Posté par farjon thierry le

    C’est quand qu’on fait péter ce centre islamique et ses 2 frères musulmans???
    Depuis quand la fornication et l’adultère en sont la cause, a moins que Tarik et son frère ont niqué une chauve souris chinoise! Sa m’étonnerai qu’a moitié!
    Franchement qu’ils se la ferme et qu’ils se mêlent de LEUR oignons et chez EUX, PAS chez nous!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.