Quelque 5.000 policiers sont confinés avec des symptômes de Covid-19, selon un syndicat

post_thumb_default

 

Avec la mise en place de mesures de confinement pour une durée minimum de 15 jours en France, les forces de l’ordre se retrouvent en première ligne dans la lutte contre le Covid-19 en surveillant les déplacements des habitants. Environ 5.000 policiers sont à présent confinés pour suspicions de Covid-19, selon un syndicat.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Léo C le

    Quelle aubaine pour nos charmantes banlieues « émotives ».
    Avec des effectifs déjà faibles, le confinement pour certains pourrait déclencher un déferlement de violence et de haine que cultivent ces déchets de cités, qui s’arment en toute impunité, pour faire bonne mesure.

    Nous nous préparons des lendemains pénibles.

  2. Posté par Florence le

    Il faut utiliser l’armée . Ok nos soldats ne peuvent dresser des PV ,mais ils peuvent constater avec témoins le non respect de la loi demander les pièces d’identité et transmettre à la police ces constats qui elle se chargera de la suite . Ne laissons pas nos soldats en état de guerre l’arme au pied

  3. Posté par miranda le

    5000 policiers confinés. 5000 Policiers sans masque?

    Ainsi va venir la pénurie de policiers. Pour faire place à l’armée ou à des policiers « super équipés et multilinguistes » de l’Erogendfor comme ont pu le constater les gilets jaunes lors de manifestations.
    Juste pour nous habituer à la « FORCE » contre laquelle nous serons impuissants?

    L’épopée virale va se transformer en aventure vers la dictature.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.