France : Une femme africaine refuse de respecter le confinement ; elle tousse délibérément au visage des policiers lors de son arrestation

post_thumb_default

Afin d'arrêter la propagation du virus chinois, le gouvernement français a mis en place un confinement de 15 jours qui interdit à ses citoyens de quitter leur domicile sauf pour des "déplacements essentiels" - faire des courses, voyages professionnels, voyages pour des "raisons familiales impératives" et sorties pour promener ses animaux domestiques ou faire du sport de manière individuelle.

Malgré la politique qui a été mise en place pour le bien commun des Français, de nombreux individus antisociaux ignorent tout simplement les consignes.

 

 

Une vidéo circule actuellement sur les médias sociaux montrant une femme africaine à Château Rouge, dans le 18e arrondissement, qui devient agressive et belliqueuse après avoir été approchée par la police pour avoir refusé de respecter le confinement obligatoire.

Lors de son arrestation, on peut la voir proférer un torrent de propos injurieux à l'encontre des policiers.

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Voice of Europe

 

 

 

6 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    Bien d’accord avec Amanda!
    Tant que les police/justice/élites seront aussi imbécile, anti-occidentale, communautaristes le chaos progressera…

  2. Posté par miranda le

    Nos policiers sont à plaindre. On continue donc à les faire travailler sans masque. ILS auront de bonnes raisons, plus tard, de se joindre aux gilets jaunes.

    Cette femme fait peut-être partie de ceux et celles qui sont venus ou viennent en pensant trouver un ELDORADO qui n’existe plus, sinon pour quelques privilégiés.
    Alors quand ils arrivent içi, qu’ils découvrent a précarité, le travail dur, et combien il faut payer pour ne pas avoir froid dans un pays froid, LE RESSENTIMENT EST LA. Ressentiment qui va s’exprimer sur les populations blanches, qui n’y sont pour rien.

    Beaucoup d’entre eux sont insatisfaits de leur condition, tout comme le sont les gilets jaunes. Mais le système social les retient et nous payons tous largement pour ça, nous les méchants blancs.
    Retourner au pays, certains le font. Car ils savent que le ciel bleu, la chaleur, et le sens de la communauté les sauveront.
    Mais d’autres, portés par un ORGUEIL DEMESURE , préfèrent rester, plutôt que d’expliquer aux familles restées là-bas que l’Europe n’est pas un ELDORADO et que la réussite MATERIELLE devient de plus en plus rare, d’abord pour les blancs et ensuite pour les autres.

    Heureusement un homme nommé KEMI SEBA les dissuade de venir et dénonce les réseaux de SOROS basés en Afrique de l’OUEST (OSIWA) qui poussent « LES NAIFS ASPIRANTS MATERIALISTES  » à venir, alors qu’ils ne sont que les instruments du Nouvel Ordre mondial, destinés à DILUER les populations d’origine européenne.

    Le Nouvel Ordre mondial se fout éperdument de la sous-qualité de vie qui va les attendre en arrivant en Europe. Ils ne sont considérés que comme des MASSES (et non pas des individus portés par les nouveaux FAUX droits de l’homme) destinés à diluer d’autres MASSES.

    Il y a un défaut sur lequel devrait travailler KEMI SEBA, c’est cet ORGUEIL qui empêche ses compatriotes africains de retourner au pays. Et travailler sur LA PRESSION que mettent les familles en exigeant que leur  » migrant » reste en EUROPE quelle que soit sa souffrance ou sa condition. ET SURTOUT COMBATTRE LES RESEAUX SOROS EN AFRIQUE, donc les ONG Collaboratrices sur place.

    Après cette crise sanitaire, il semblerait qu’un KRASH FINANCIER nous menace. Comment se comporteront ceux qui n’ont pas de sens civique et qui laisseront ALORS leurs PULSIONS DEBRIDEES s’exprimer?

    Si l’on ne décide pas de réveiller notre propre instinct de conservation, on risque bien d’aller au paradis en ayant vécu « les pires souffrances ». Les produits « endormissants » en spray peuvent faire l’affaire d’abord SI ON EST AGRESSE. Et la connaissance de l’apnée surtout (pour ne pas s’endormir avec l’agresseur).
    La moindre de choses serait d’avertir largement autour de soi, que l’on réveillera cet instinct de conservation si l’autre en face de soi devient un agresseur. Et d’arrêter d’être les bons enfants comme le dit Zemmour, « pétris par les évangiles ».

  3. Posté par antoine le

    Remigration immédiate dans son cher pays  »shithole » !
    Insultes à agent, propagation volontaire de maladie contagieuse, etc …

  4. Posté par Bussy le

    Est-ce bien en France, on se croirait à Bamako ?

  5. Posté par Amanda le

    Africaine ? Peut-être est-elle caribéenne, sud américaine ! Vous pouvez seulement dire qu’elle a la peau noire. Un défaut de langage qui ne change rien au comportement ouvertement non civilisé de cette personne. Ce n’est pas ainsi que les choses rentreront dans l’ordre, car l’ordre, elle ne connaît pas… La police est en dessous de tout. Un coup de tazer, menottes, saisie des effets, suppression des versement sociaux et retour au pays d’origine. Ce serait un exemple, mais là, quand on voit la police obéir aux ordres des dealers qui exigent que les forces de l’ordre quittent « leur » cité… Pitoyable.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.