Marine Le Pen sur les propos d’Agnès Buzyn : « C’est un scandale d’État »

post_thumb_default

 

Marine Le Pen sur les propos d’Agnès Buzyn : « C’est un scandale d’État ». Extrait tiré de l’émission « Punchline » (CNews) du 17 Mars 2020. Photo : DR [cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    “La Bouzyn”, mercenaire zélée de la révolution anthropologique par PMA, GPA et autres méthodes cannibales n’est plus à une mort près sur la conscience. Manifestement elle se sent toute puissante, vraisemblablement supportée qu’elle se doit d’être, au niveau où elle est parvenue, par quelque lobby du transhumanisme et/ou pharmaceutique.
    On peut tout juste espérer qu’elle y soit allée un peu fort contre ses petits camarades prébendiers en ayant voulu jouer sur les deux tableaux ,celui du Ministère abandonné – en rase campagne si j’ose dire, au vu du résultat- et du fauteuil de Maire de Paris.
    En tout état de cause , elle a manifesté
    sans vergogne toute l’attention au bien commun et toute la considération que tous ces apprentis sorciers sans distinction portent au peuple,ainsi qu’à toute humanité, quoiqu’il advienne.
    Ah, si tous ces loups pouvaient enfin s’entre-bouffer pour nous laisser vivre seulement !

  2. Posté par Sertorius le

    Le camp Macron s’inquietait plus pour les éléctions municipales que l’épidémie. Ceci pourrait lui couter cher pour les présidentielles. Pour Buzyn sa carriere politique est fini.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.