COVID-19 : L’imam de Brest Rachid Eljay garantit que la prière islamique protège de la contagion

post_thumb_default

 

COVID-19 : L’imam de Brest Rachid Eljay garantit que la prière islamique protège de la contagion. Bon, les médecins, les chercheurs, arrêtez tout ! Concernant le #COVID2019france , c’est encore grâce aux savants musulmans que l’on va s’en sortir ! L’imam Rachid Eljay vous explique tout !#JeResteChezMoi #ConfinementJour3 pic.twitter.com/VWWN0JVDAa — David dobsky (@dobsky33) March 19, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

10 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    jim droz-dit-busset le 20 mars 2020
    vous pouvez attendre longtemps pour cela , il ne faut pas affoler les bobo-écolo-gaucho qui fuiraient les villes ou cela ce passe , les laissant aux mains de ces sauvages qui en profiteraient pour mettre a sac tout ce qui serait sur leur passage, habitations de personne n’ayant pus fuir comprise; de plus cela ferait fuir les investisseurs qu’ils soient français ou étrangers vers d’autres pays . Au cas ou cela ce passerait nos « dirigeants » seraient les premiers a fuir , au lieu de prendre le problème a bras le corps.

  2. Posté par antoine le

     »la prière islamique protège de la contagion »
    https://lesobservateurs.ch/2020/03/13/iran-les-mensonges-des-mollahs-sur-le-coronavirus/
    L’alcool (le vrai) est réservé exclusivement aux mécréants !
    https://lesobservateurs.ch/2020/03/12/iran-27-morts-en-buvant-de-lalcool-pour-se-proteger-du-coronavirus/
    La propagation volontaire du coronavirus :
    https://lesobservateurs.ch/2020/03/01/comment-le-regime-iranien-a-propage-le-coronavirus-au-moyen-orient/
    Et dire qu’ils sont très nombreux à y croire ! Ils nous manqueront …

  3. Posté par aldo le

    Avec de telles médications, il n’est pas étonnant que ces musulmans aient participé à l’expansion de la pandémie du Coran0virus à travers l’organisation de l’immigration de masse islamique de malades déjà atteints, depuis les réseaux des mosquées. Et quand vous voyez ces « Francais » d’Algérie qui veulent tous rentrer en France vous comprenez la MECANIQUE DES ESCROQUERIES AUX RETRAITES ET A LA SECURITE SOCIALE avec des vieux qui vivent une éternité et ces imposteurs demandeurs de retours en France, qui craignent de ne plus pouvoir faire croire qu’ils habitent réellement en France. https://lesobservateurs.ch/2020/03/19/coronavirus-une-foule-immense-bousculade-et-queue-interminable-devant-le-consulat-de-france-a-alger-pour-obtenir-le-sesame-du-retour-en-france/

  4. Posté par Anne Lauwaert le

    merci à lui: plus les croyants comme lui se prendront des virus en pleine poire, plus ils comprendront que leurs croyances clochent

  5. Posté par poulbot le

    jim droz-dit-busset le 20 mars 2020
    Pour cela il va vous falloir attendre longtemps vu la connivence entre la presse officiel et le pouvoir qui ne veux a aucuns prix que les français apprennent ce qui ce passe sur les territoires de NON-DROIT , cela fait des années que cela dur ; merci aux gauchistes d’avoir voté Mitterrand.
    Pour ma part cela fait longtemps que je ne crois plus ce que cette presse papier, audiovisuel ou électronique nous balance.

  6. Posté par jim droz-dit-busset le

    Oui, pour mon compte , j attends toujours un vrai reportage dans les banlieues francaises de nos chaines principales (a la botte) , cela afin de nous montrer ce qui s y passe question confinement de ces malades mentaux , heureusement que quelques sites comme Valeurs actuelles sont capables de nous montrer Barbes et les scenes de pillage des magasins !

  7. Posté par Sertorius le

    Il n’est pas le premier d’avoir cette idée. Les Flagellants des Moyens Âges disait la même chose tout en propageant la peste partout ou ils allaient.

  8. Posté par blaise le

    Ben oui la prière islamique protège du COVID19, la preuve c’est que ce n’est pas l’hécatombe dans les camps de migrants ! Ou plus sérieusement, le CIVID19 ne serait pas la terreur que l’on nous promet, ou encore ce sont les médicaments dont on bourre nos patients, comme paracétamol qui empêchent le corps de se défendre.

  9. Posté par Dominique le

    Oui bien sûr les imbéciles vont tous prier le cul en l’air d’autant plus que preuve est faite qu’en Iran il y a de plus en plus d’apostats qui n’ont pas prié et n’ont pas été sauvés de ce méchant virus né en Chine.

  10. Posté par Aladin le

    Il a raison Ala veille sur ses fidèles et il les aime tellement qu’il va accélérer leur venue au ciel près de lui . C’est touchant de vérité un peu comme en Iran

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.