Zemmour : « La France est la dernière nation à ne pas avoir fermé ses frontières (…) Ces gens de l’Union européenne sont lamentables »

post_thumb_default

 

Eric #Zemmour sur @CNEWS #COVID19france : « La France préfère envoyer des masques en Chine qu’en Italie. Ce que l’on a fait aux Italiens est honteux ! » #Facealinfo — Zemmour Face à l'Info (@ZemmourFaceInfo) March 16, 2020 #Zemmour : «… On a été ridicules avec l'Italie. l'Allemagne a été ridicule… L'union européenne, ce truc […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    https://www.cnews.fr/emission/2021-03-01/face-linfo-du-01032021-1053254
    VOUS DEVEZ ABSOLUMENT ÉCOUTER ET COPIER CETTE VIDEO ET CE QUE DIT ICI ZEMMOUR. TOUTE L’ANALYSE MONDIALE SUR LES DIFFÉRENTS CHOIX POUR COMBATTRE LE CORANOVIRUS DIT COVID-19 Y SONT AVEC LES RESPONSABILITÉS IMPOSANTES DES DIFFÉRENTS GOUVERNEMENTS IGNARES EN TOUTES MATIÈRES !

    En plus de la copie, il vaut même la peine d’en tirer un script, à garder sous le coude pour meubler de futurs commentaires. NOS CONSEILLERS FÉDÉRAUX ONT PÉCHÉ PAR IRRESPONSABILITÉ EN DÉTRUISANT TOUTE L’EFFICACITÉ DE LA PROTECTION CIVILE (Masques insuffisants, réserves d’alcool dilapidées et ce qu’on ne sait pas) mais en plus ILS ONT SINGÉ — L’IDÉOLOGIE SANS FRONTIÈRES— QUE L’EUROPE LEUR A IMPOSÉ par un mimétisme idéologique imbécile. CE QUI NOUS VAUT DE JOINDRE A LA CRISES DU COVID, LA PLUS GRAVE CRISE ÉCONOMIQUE DE TOUS LES TEMPS, PAR UN ENDETTEMENT PLUS QUE CATASTROPHIQUE. Tout ça parce que depuis des dizaines d’années ils cherchent pas tous les moyens, à nous imposer d’entrer dans l’Europe avec ses PROMESSES DE JUTEUX STRAPONTINS comme carriéristes-fonctionnaires politiques AU PARLEMENT DE L’EUROPE UErss.

    Rappelons qu’à chaque distribution de milliards sous prétexte de confinement, non seulement les paresseux asociaux socialistes etc. qui ne veulent rien foutre applaudissent, mais qu’EN PLUS, CETTE CATASTROPHE FINANCIÈRE VA ÊTRE EXPLOITÉE ET PRÉSENTÉE COMME UNE NÉCESSITÉ impérative D’ENTRER DANS L’EUROPE BOLCHEVIQUE avec L’ACCORD-CADRE, COMME PRÉTEXTE POUR NOUS METTRE PRÉVENTIVEMENT LES MENOTTES AVANT LE GRAND DÉSARMEMENT DÉFINITIF ET UNE AVALANCHE DE TAXES ET D’IMPÔTS qu’ils n’ont déjà aucune peine à anticiper avec des prétextes d’écologistes bidon !!!

  2. Posté par Lotry le

    La fermeture de la frontière était d une évidence sans pour autant faire circuler les marchandises au 1er mars 2021 nous en serions pas là !!!!!!!!!!! Merci MACRO LE ROI DE LA DÉBILITÉ !!!!

  3. Posté par miranda le

    Zemmour a raison quand il cite l’exemple COREEN et il ajoute : ils n’ont pas confiné les gens, ils ont eu le matériel nécessaire, les lits nécessaires et les masques. Il reconnait malgré les doutes qu’il a eus, l’efficacité des structures hospitalières provisoires que les chinois ont mises en place au fur et à mesure.

    Mais avec un président qui n’a de culture que FINANCIERE et qui ” souffre ” d’énormes lacunes en matière de direction gouvernementale, et de déficit d’EMPATHIE, que peut-on attendre?
    Il suffirait de copier ou de faire appel aux chinois pour que soient mises en place ces structures hospitalières provisoires. pourquoi ne le fait-il pas? ORGUEIL FRANCAIS????

    Zemmour a encore raison quand il dit qu’il est inquiet pour notre économie, si notre cher président nous met en confinement pour UN MOIS ET PLUS.

    On ne connait pas l’origine de ce virus, d’où est il venu, parti, sorti? Mais il nous a mis face à nous -mêmes, qui avons cru naïvement à notre INVINCIBILITE.
    Les hivers prochains espérons que les armoires seront pleines de masques et d’huiles essentielles que les virus “ne digèrent pas”.

  4. Posté par antoine le

    La propagation du coronavirus est imputable à 100% aux gouvernements pourris et corrompus actuellement au pouvoir.
    Des discours ils en ont plein la bouche, des actions efficaces, telles qu’on les voit appliquées ces derniers jours, sont prises TROP TARDIVEMENT et on pourrait croire à contre-cœur.
    Ils tiennent tellement à la libre circulation qu’ils font n’importe quoi !
    Y aurait-il une réticence marquée à fermer les frontières et en démontrer l’utilité juste avant la votation du 17 mai prochain (limitation de l’immigration) ?
    Je voterai OUI le 17 mai !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.