Méditerranée : 400 migrants interceptés en mer ce week-end et ramenés en Libye par les garde-côtes

post_thumb_default

 

Plus de 400 migrants ont été récupérés par les garde-côtes libyens et renvoyés en Libye au cours du week-end. C’est ce qu’a déclaré l’Organisation internationale pour les migrations (OIM), qui a qualifié cette action d’« inacceptable ». L’organisation des Nations Unies pour les migrations a dénoncé le fait que ce week-end, plus de 400 migrants à […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par miranda le

    MERCI à Aldo pour cette recherche. Ces migrations visent à « casser les peuples européens » (https://www.dreuz.info/2019/01/23/casser-le-peuple-francais-un-prealable-a-la-realisation-de-la-republique-europeenne/) Il suffit dans cet article de changer « peuple français » par peuples européens.

    Alors toute cette variété de coronavirus ne peut représenter qu’un AVANTAGE SUPPLEMENTAIRE pour nos mondialistes. SOROS sait bien que ce melting pot qu’il nous envoie représente un melting pot de virus et tas de maladies que nous n’avions pas encore affrontées et qui risquent de nous mener à une « disparition accélérée, physique et culturelle aussi. Enfin c’est ce que lui et ses compères désirent.
    https://www.change.org/p/cours-europenne-des-droits-de-l-homme-pour-que-soros-soit-juge-pour-manipulation-anti-peuples-europeens?

  2. Posté par Vautrin le

    OIM, machin international, a qualifié cette action d’« inacceptable ». Eh bien, c’est le contraire qui eût été inacceptable. En sus, ces saletés d’ONG-Soros couinent parce que les équipages de leurs rafiots négriers sont en quarantaine ! Décidément, les idéologues « open society » ne vivent pas sur la même planète que les humains. Nous n’avons pas besoin d’envahisseur, en temps de santé publique pas plus qu’en temps d’épidémie.

  3. Posté par Matelot le

    Que voilà de bonnes nouvelles, 400 faux-réfugiés débarqués chez eux et les frontières qui se ferment. Magnifique, enfin!
    Bien sûr les ongs totalement déconnectées de la réalité geignent et se lamentent. D’ailleurs, ce qui est inacceptable, c’est l’invasion de nos pays par des attardés vociférant, exigeants et totalement dépourvus de reconnaissance.

  4. Posté par Sertorius le

    Ils pleurnichent qu’ils veulent pas être renvoyés en Lybie mais c’est de la ou ils viennent. Ils abusent les lois maritimes en se mettant eux mêmes en danger pour ensuite être sauver par un navire européen. La plupart de ces ordures ne qualifient pas pour l’asile et seront renvoyés tôt ou tard de toutes façons.

    https://vignette.wikia.nocookie.net/tintinfr/images/c/c1/Insultes-capitaine-haddock.jpg/revision/latest?cb=20190208141507&path-prefix=fr

  5. Posté par antoine le

    Est-ce que l’efficacité des gardes-côté libyens est en hausse ?
    Il serait temps de mettre fin définitivement à l’immigration de masse illégale et à la traite d’êtres humains !

  6. Posté par aldo le

    ATTENTION L’OMS ET NOS « GOUVERNANTS » ENTUBENT LA PLANETE !

    Ce qui est inacceptable ce sont les éléments fournis par l’OMS QUI DEMONTRENT QUE CETTE INSTITUTION EST BEAUCOUP TROP SOUS LA TUTELLE D’ISLAMISTES, CE QUI A FAVORISÉ GRANDEMENT LA PROPAGATION DU CORANOVIRUS MERS-CoV SOUS OMERTA ISLAMIQUE. MALGRÉ TOUS LES SIGNAUX, ILS ONT SOUS-ESTIMÉ GRANDEMENT LES RISQUES QUE FAISAIENT COURIR CE CORONA ISLAMIQUE SANS MOYEN DE POUVOIR L’ÉRADIQUER PAR DES VACCINS OU D’AUTRES MÉDICATIONS EFFICACES. « Aucun vaccin ou traitement spécifique n’est disponible actuellement » voir OMS.

    Vous pouvez consulter les détails de ce père du Coranovirus actuel ayant muté pour cheminer plus facilement et infester les races blanches et chrétiennes. C’EST UN VÉRITABLE COUP D’ETAT MONDIALISTE AU DÉTRIMENT DE LA SANTÉ, visant principalement à PROTÉGER durant les années 2013 à 2019 LA CONTINUITÉ DES PÈLERINAGES A LA MECQUE PAR CETTE SECTE D’ASSASSINS.
    http://www.safetravel.ch/safetravel2/servlet/ch.ofac.wv.wv203j.pages.Wv203ActualitesCtrl?action=afficheDetail&refActu=002613

    Dans le document suivant de l’OMS vous pourrez constater la propagation de ce Coran0virus dans des pays infestés par LES CONTACTS AVEC L’IMMIGRATION ISLAMIQUE. https://www.who.int/fr/news-room/fact-sheets/detail/middle-east-respiratory-syndrome-coronavirus-(mers-cov)
    Exemples: Allemagne, Autriche, Chine, États-Unis d’Amérique, France, Grèce, Italie, Pays-Bas, Royaume-Uni. La Suisse étant un dépotoir mondialiste n’est pas citée, c’est une grave omission.

    NOS HYPOCRITES ET TRAÎTRES POLITIQUES N’ONT JAMAIS FAIT ÉTAT DE CETTE MENTION TOUT EN NOUS IMPOSANT PAR LES MOYENS LES PLUS DÉLOYAUX DES ARRIVAGES MASSIFS DE FAUX-RÉFUGIÉS, ET NATURELLEMENT EN CRACHANT SUR L’UDC AVEC LEURS MEDIAS A LA BOTTE, A CAUSE D’ UNE CONNIVENCE ASSASSINE AVEC LES ENVAHISSEURS. ISLAMIQUES. Voir les voyages des MAUDET & CIE, DANS CES PAYS CORRUPTEURS DEPUIS DES SIÈCLES.

    On n’a pas vu LA SOMMARUGA pas plus que LE BERSET, faire état de cet avertissement pourtant très clair de l’OMS.: « Tous les pays, qu’ils aient ou non notifié des cas de MERS, doivent maintenir un niveau élevé de vigilance, en particulier ceux qui accueillent un grand nombre de voyageurs ou de travailleurs immigrés en provenance du Moyen-Orient. » CETTE MENTION N’A JAMAIS ÉTÉ DIVULGUÉE PAR NOS IMPOSTEURS PROFESSIONNELS DE LA SECTE DES HYPOCRITES ADEPTE DU MENSONGE D’ETAT. Exactement les mêmes type de bobards pour nous faire accepter d’entrer dans l’Europe de Schengen la passoire, sous les chantages aux accords cadres.

    DONC CET RÉFÉRENCE EST ENCORE PLUS IMPORTANTE POUR LES « DÉCHETS » MUSULMANS EN TRANSIT PAR LE MOYEN-ORIENT, REPRÉSENTÉS PAR CES MASSES DE FAUX-REFUGIES QUE L’ARABIE SAOUDITE ET LES ÉMIRATS ARABES UNIS ONT INTELLIGEMMENT REFUSE D’INCORPORER DANS LEURS PAYS SOUS PRÉTEXTE QU’ILS ÉTAIENT TROP PAUVRES… DONC QUE NOUS SOMMES TROP RICHES POUR NE PAS LES RECEVOIR !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.