L’UDC salue les décisions du Conseil fédéral mais demande de fermer les frontières

Le Conseil fédéral a pris aujourd’hui des mesures draconiennes, mais utiles pour protéger la population. L’UDC salue ces interventions, tout comme la décision du Conseil fédéral de soutenir l’économie avec un montant de 10 milliards de francs. L’introduction de contrôles aux frontières est également un pas dans la bonne direction, mais l’UDC maintient sa demande de fermer les frontières.

Face au développement explosif du coronavirus, l’UDC avait pressé le Conseil fédéral ces derniers jours d’agir vigoureusement pour protéger la population et aussi pour atténuer les conséquences désastreuses de la crise pour un grand nombre de PME. C’est maintenant chose faite et l’UDC approuve les mesures prises par le Conseil fédéral.

L’introduction des contrôles aux frontières avec les pays voisins de la Suisse est certes un pas dans la bonne direction, mais l’UDC continue d’exiger la fermeture des frontières. Elle est satisfaite par la décision du Conseil fédéral de stopper immédiatement le tourisme sanitaire vers la Suisse. L’UDC prend aussi acte avec soulagement que le Conseil fédéral a l’intention d’aider rapidement et de manière non bureaucratique les PME touchées par le coronavirus en mettant à leur disposition une aide immédiate allant jusqu’à 10 milliards de francs.

L’UDC appelle la population suisse à faire preuve de solidarité, notamment avec les personnes âgées et vulnérables. Elle invite tout le monde à respecter sans discuter les décisions des autorités. L’UDC adresse ses remerciements à toutes les collaboratrices et collaborateurs qui se battent quotidiennement contre le virus dans le domaine de la santé, aux postes frontières ainsi que dans tous les autres secteurs directement touchés.

source: https://www.udc.ch/actualites/articles/communiques-de-presse/ludc-salue-les-decisions-du-conseil-federal/

7 commentaires

  1. Posté par JeanPaul le

    En fermant les frontières, il est évident que le virus restera de l’autre côté des barrières…

  2. Posté par aldo le

    L’OFSP Office fédéral de la santé publique a démontré être à la solde des idéologies des gauches sans aucun souci de la sécurité nationale. D’avoir à sa tête un tel monceau d’inepties congénitales, se répercute désormais sur la courbe d’accélération de l’implémentation du coran0virus* dans la population, qui est à peu de choses très proche de celles précédentes de l’Italie, ce qui annonce déjà une catastrophe redoutable pour notre pays. * ici l’origine réelle du virus: http://www.safetravel.ch/safetravel2/servlet/ch.ofac.wv.wv203j.pages.Wv203ActualitesCtrl?action=afficheDetail&refActu=002613

    TARDANT A PRENDRE LES MESURES ABSOLUMENT NÉCESSAIRES ET EN S’ENFERRANT DANS LES IDÉOLOGIES CULTIVÉES PAR LES GAUCHES SCÉLÉRATES, IL S’EST RENDU RESPONSABLE ET COUPABLE DE L’ÉNORME ENGAGEMENT FINANCIER DEVENU NÉCESSAIRE POUR SOUTENIR L’ÉCONOMIE. C’EST AUSSI UN DES FACTEURS AGGRAVANT DE LA SITUATION TOUT COMME LE MONOPOLE MÉDIATIQUE PRÊT A SOUFFLER SUR LES BRAISES DES MENSONGES OFFICIELS.

    IL EST CURIEUX QUE L’OFSP QUI DISPOSE DE FONCTIONNAIRES GRASSEMENT PAYES ET VISIBLEMENT POUR NE RIEN FAIRE, SINON SOUTENIR L’ENTRÉE DANS L’EUROPE ET L’IMMIGRATION DE MASSE CAUSE RÉELLE DE CETTE SITUATION, N’AIT JAMAIS DISPOSÉ D’UNE PLANIFICATION INFORMATISÉE AVEC DES SIMULATIONS PROPRES A TENIR COMPTE DES CONSÉQUENCES DE L’IMMIGRATION DE MASSE ET DES FRONTALIERS EN CAS DE PANDÉMIE.

    Avec l’épisode des masques saisis à la frontière allemande, ON SAIT QUE L’EUROPE N’ÉTAIT QU’UNE ESCROQUERIE MONDIALISTE BOLCHEVIQUE AVEC UN DÉFICIT ABYSSAL A COMBLER D’URGENCE AVEC L’ARGENT DES SUISSES. https://lesobservateurs.ch/2020/03/08/coronavirus-lallemagne-a-stoppe-lexportation-de-masques-de-protection-vers-la-suisse/

    COMMENT EST-IL ACCEPTABLE DE CONCLURE DES ACCORDS CADRES DÉJÀ BIDON ET OBSOLÈTES, AVEC UNE EUROPE (PASSOIRE DE SCHENGEN) QUI LES DÉMANTÈLE AU FIL DE SES INTÉRÊTS NATIONAUX, DÈS QU’IL Y A UNE SITUATION DE CRISE SANITAIRE COMME AVEC CES MASQUES ?

  3. Posté par Plan-démique le

    Ce qui est extraordinaire avec cette pandémie, c’est qu’elle nous permet de voir et d’entendre enfin en direct tous ces mondialistes corrompus qui font passer leur idéologie (dont le refus de fermer les frontières et l’instillation de la peur dans les populations ) avant la santé de leurs électeurs. C’est presque risible, notre CF n’ose plus décider mais est aux ordres de Bruxelles et de Soros via les ONG. Et l’on découvre qu’au dernier Bilderberg à Montreux, où au récent World Economic Forum de Davos, le scénario de la pandémie avait apparemment été évoqué. Où va la Suisse?
    Les citoyens suisses auront l’occasion de dire ce qu’ils pensent le 17 mai!

  4. Posté par antoine le

    l’UDC approuve les mesures TRES TARDIVES prises par le Conseil fédéral.
    Il y a 2 mois que ces mesures auraient du être prises !

  5. Posté par bonardo le

    Effectivement il faut immédiatement fermer nos frontières , des mesures de précautions logiques et indispensables pour la sécurité de notre population.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.