Un commentaire

  1. Posté par Vautrin le

    Je me demande si Éric Zemmour a pu faire prévaloir ses arguments, très justes au demeurant, sur le flot logorrhéique de l’énergumène Taché, dit « la Tache ». La Tache coche toutes les cases du « progressisme » totalitaire, son catéchisme spécieux se débite à toute vitesse, avec le label de l’officine soroso-fasciste de Terra Nova. Il faut faire défiler la vidéo au ralenti pour avoir le temps d’analyser ses sophismes, autrement ils risquent d’entrer dans le subconscient de l’auditeur comme un virus à travers la membrane d’une cellule. Face à cela, Éric Zemmour peine à conserver son débit mesuré habituel; il y réussit pourtant, mais cela suffit-il ?
    Je pense que la tactique des « progressistes » n’est pas d’essayer de construire patiemment leur argumentation, car ils savent qu’ils s’exposeraient alors à une réfutation immédiate. Ils préfèrent asséner leurs éléments dogmatiques en flux continu afin d’endormir l’esprit critique.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.