Grèce. Des centaines de migrants ont tenté d’attaquer l’Europe la nuit dernière

 

Une menace sans doute plus létale que le coronavirus pèse sur l’Europe, à sa frontière entre la Grèce et la Turquie : l’afflux massif de migrants, qui, hier soir, incités par la Turquie, ont tout simplement attaqué nos frontières à coups de cocktails molotovs. Ce n’est pas vraiment ce que l’on peut appeler une volonté […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

12 commentaires

  1. Posté par Struyven le

    Je ne peux que souscrire à 100% à quasi tous les commentaires !
    Ça suffit, il est temps de remettre ce dictateur d’Erdogan a sa place. L’Europe n’a pas à accepter son chantage !

  2. Posté par jacques le

    Perso herdogan je lui balancerais une bombe sur la tête, juste pour lui apprendre la politesse, rien que pour lui. Ces gens a la frontière ne réfléchissent pas tout seul.

  3. Posté par Gilles Durand le

    Très grands Dangers pour les européens

  4. Posté par maury le

    Les turcs font parti de la la 5éme colonne et sont installés en Europe afin de prendre le pouvoir!
    Erdogan a bien précisé que ses mosquées sont des casernes, ses disciples des soldats , les minarets des baïonnettes, et c’est chez nous!!
    Pour les élections attention de voter judicieusement car dans certaines communes en Gironde se présentent des arabes et des turcs prêts à prendre la place du maire sortant avec l’appui des gauchistes.

  5. Posté par Bernard le

    La réplique doit être cinglante, nous devons frapper fort la Turquie et éliminer Erdogan au plus vite… Ces lâches nous attaques en traitres et en même temps que le virus !

  6. Posté par combattant le

    Il va falloir RIPOSTER A BALLES REELLES,à cet ennemi,car c’est un ennemi à ne lus en douter.Seules les ONGs,les socialos-bolchèviques,les verts de gris,nos IDIOTS utiles,sorosmachin,le pape imposteur,et de nombreux IGNORANTS,sont les traîtres à maîtriser! ON EST EN GUERRE,non seulement avec le coronamachin,mais le PIRE est cette invasion criminelle,imposée,facturée,soignée,dorlotée. DU JAMAIS VU ! Si l’on avait pas combattu,comme c’est le cas ICI AU PRESENT ! l’ennemi durant la deuxième guerre mondiale.QUE SERAIT CE CONTINENT,qui se donne à l’ennemi,en se prosternant devant lui.INCROYABLE ! Appuyons, la Grèce avec nos armées disponibles ! AFIN DE SAUVEGARDER CE QU’IL NOUS RESTE ENCORE POUR L’INSTANT. Votez RN,votez LIBERTE,PAIX,TRAVAIL et revenons au 30 glorieuses.! Ah cette belle époque !

  7. Posté par Joseph Samaha le

    Les politiciens, les journalistes, les chroniqueurs de tous bords ont-ils donc perdu tout bon sens, oublié le sens des mots ? Qu’est ce qui aveugle à ce point les observateurs pour encore parler de « migrants », de « réfugiés », quand images et vidéos montrent des actes de violence à l’égard de ces frontières que ces nouveaux mercenaires manipulés par un maître marionnettiste adoptent de plus en plus.
    Ce sont de véritables hordes organisées et transportées par le Nouveau Prétendant à l’empire Ottoman.
    Comment peut on à ce point avoir peur d’appeler un chat un chat ?
    Des milliers de demandes de visas se bousculent dans tous les consulats européens à l’étranger, émanant de citoyens honorables qui rêvent, à juste titre, de vie meilleure. Ils demandent, officiellement, et en s’identifient, le privilège de pouvoir arriver en Europe. Peu d’entre eux obtiendront ce sésame, malgré leurs diplômes, leur expérience, leurs rêves, leur énergie.
    Doivent ils pour autant as siéger les consulats avec des cocktails molotov et caillasse leurs fonctionnaires ?
    Que viennent faire des centaines d’Afghans, Pakistanais, Somaliens, Africains et Nord Africain, aux portes de la Grèce ?
    S’ils étaient à Idlib, n »est ce pas en tant que terroristes repliés ? Même des terroristes ont épouses et enfants. Est ce une raison pour les injecter sans contrôle en Europe, en leur offrant de surcroît ce dont nombre de citoyens européens ne disposent pas : un toit gratuit, un revenu minimum, des soins et une scolarisation gratuites, sans aucune obligation sociale ni fiscale…?
    Est on à ce point aveuglés pour ne pas lire les déclarations cristallines du grand stratège de la Turquie ?
    Il a, sans ambages, annoncé une invasion de l’Europe, par des millions de migrants, si l’Europe ne lui obéit pas ? Il affrête des bus pour jeter ces masses haineuses sur les grillages des postes frontières, en les encadrant par des brigades des forces spéciales.
    Faudra t il des tirs de roquettes ou des mouvements de blindés pour finir par parler « d’agression » et arrêter de se voiler la face et vouloir se montrer angéliques face à la désinformation systématique et organisée menée par le Nouveau Maciavel Anadolien ?

  8. Posté par Elsasswiderstand# le

    Aux armes patriotes! Nous sommes tous en danger! Salut fraternel aux amis Suisses l’Elsass se prépare!

  9. Posté par ludovic guerini le

    Il faut que l’Europe accueille les migrants qui arrivent c’est l’avenir de l’Europe future je me réjouis de l’immigration en masse
    Les migrants vont faire des enfants à de nombreuses filles blanches européennes pour enrichir l’Europe en diversité et en couleurs
    Le métissage Cest l’avenir de l’Europe
    Il faut achevée la suprématie blenche à l’agonie par me métissage en résultat maximal
    L’Europe na dautre choix que le métissage et le partage
    Vive le métissage et la tolérance vive l’Europe multicolore

  10. Posté par Jim le

    En ce qui concerne la Grèce je pense que s’en est assez ! Je crois que l’Europe a le droit a une vie tranquille chez elle sans avoir a être submergée de cette manière nous payons notre mentalité et notre politique du welcome refugees quoi qu’il arrive , des gens meurts a cause de cela je pense que sa suffit , et en ce qui concerne le maire de Londres , je dirais quil représente par son mépris et par sa présence comme maire de Londres justement les déviances dont nous sommes victimes , je crois urgent de reprendre le contrôle de nos vies de notre histoire et surtout et avant tout nous devons préservé nos pays , c’est primordial et ses gens nmsont clairement hostile a cette idée .

  11. Posté par antoine le

    Pour ceux qui n’ont pas encore compris : c’est la GUERRE !
    C’est une guerre non conventionnelle, sans fusil, ni tank, mais avec de vrais MORTS !
    Le DICTATEUR Herr Dogan en tête de ses troupes !
    La 5ème colonne bien établie dans tous les pays occidentaux
    Et les collabos, pro-immigrationnistes notoires, aux manettes des États !

  12. Posté par Sertorius le

    Rien de neuf en tout ça. On a déjà des gens comme ça dans nos quartiers sensibles qui mettent le feu au voitures et qui attaquent les forces de l’ordre. Le moment est venu de dire ‘assez!’

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.