Zemmour : « Le droit d’asile, c’est Soljenitsyne. Pas des millions d’envahisseurs (…) Vous dites qu’il y a un changement démographique mais pas de Grand remplacement ! »

post_thumb_default

 

Éric #Zemmour rappelle que « la démographie n’est pas seulement des statistiques ou des chiffres mais une façon d’approcher l’Histoire et de savoir ce qu’elle va nous promettre!! » #Facealinfo #Cnews #Tertrais pic.twitter.com/GBemkvhuAl — Ni©olas Wa|z ???????? (@_samsonico_) March 10, 2020 #Zemmour face au politologue Tertrais : «Ça ce sont des envahisseurs. Regardez en #Grèce. Là […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par david daddygraph le

    un remplacement de population serait a mon avis plus exact comme therme, le tout sous le regard passif et laxiste de nos gouvernement , mais aussi du peuple par peur d etre taxé de racisme
    Votre domicile est fermé a clé quand vous le quitez , et bien un pays ce doit aussi de l etre par des frontieres pour ne pas etre envahi et pillé , dilapidé etc

  2. Posté par RADIA SIMON le

    je pense que monsieur zemmour a tout a fait raison lorsque vous recevez trop de monde dans votre maison 3 cas vous etouffé vous fiché le camps et vous laissé la maison ou vous mettez dehors sinon bagarre c est un dicton nord africain fé darna ou nichan je pense avoir peut etre fait une faute de traduction desole je n ecris qu en français

  3. Posté par miranda le

    On peut toujours se méfier des « intellectuels tranquilles ». On a l’impression par leur démonstration paisible, que rien ne les inquiète ou qu’ils sont en complet accord avec le programme qui se déroule sous leurs yeux tout en nous « invitant » à ne pas nous affoler. Un monsieur « tellement paisible », alors qu’il faudrait plus de temps à un Eric Zemmour pour décortiquer le discours de ce monsieur « mot par mot.

    Il est au moins poli. Alors que certaines personnes en TOTAL ACCORD avec le programme mondialiste déclarent « CARREMENT » qu’elles n’en ont rien à foutre de l’avis des peuples.

    Ainsi, dans un article d’Alexis Cossette – https://dixquatre.com/2017/12/15/la-diversite-pour-en-finir-avec-les-peuples/ »  » nous constatons vraiment cette attitude méprisante envers les peuples de la part d’une certaine dame :
    Louise Harbour, qui fut mandatée par l’ONU pour chanter les bienfaits de l’immigration, en a d’ailleurs témoigné en affirmant au média Droit-Inc (2): « Nous voulons organiser une migration sûre et ordonnée, CAR ELLE AURA LIEU, PEU IMPORTE CE QUE CERTAINS DISENT, LES MOUVEMENTS DE POPULATION SONT INEVITABLES ». Propos totalitaires et anti-démocratiques s’il en est, dénotant un « NOUS » SITUE AU DESSUS DES PEUPLES ET DES NATIONS. (3).

    Ce Monsieur dit la même chose, avec plus d’élégance, de calme, de supposée expertise et c’est bien plus dangereux.

    On aimerait que Mr ZEMMOUR reprenne toutes ces rencontres et en fasse une analyse plus approfondie dans un ouvrage aussi intéressant que ceux qu’il a déjà produit. Car il y a beaucoup plus de critiques ou d’analyses à apporter, en ce qui concerne ces échanges. Une sorte de « au nom de la France je leur ai répondu » (ce qu’il fait d’ailleurs)

  4. Posté par Sertorius le

    Un ‘changement démographique’ est un terme plutôt vague. L’arrivée des colons à l’Ouest était un ‘changement démographique’ pour les Indiens aussi. Zemmour lui rappelle que les populations ne sont pas que des statistiques.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.