Coronavirus : Macron affirme que la fermeture par la Slovénie de sa frontière avec l’Italie est une « mauvaise décision »

post_thumb_default

 

Emmanuel Macron a déclaré, mardi, que les restrictions imposées par l’Autriche et la décision de la Slovénie de fermer sa frontière avec l’Italie, le pays européen le plus touché par l’épidémie de coronavirus, étaient de « mauvaises décisions ». « Je crois que ce sont très sincèrement de mauvaises décisions », a dit le président français, interrogé […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Mady le

    Il devrait plutôt s’occuper de son pays que de faire la leçon aux autres.

  2. Posté par Rikiki le

    A l’abri de tout, le roi est toujours le même idiot. Pour renflouer les caisses de retraites ET L’avs en Suisse, il faut un maximum de décès chez les plus de 60 ans.

  3. Posté par Christian Guislain le

    Sacré Choupinet, va! « Je crois que ce sont très sincèrement de mauvaises décisions… » Mais tu n’as pas encore compris que DES Français (et pas LES Français !) t’ont élu pour les écouter et POUR PENSER , pas pour croire.

  4. Posté par Vautrin le

    Lorsque surgit un problème, en France, il y a toujours deux solutions : la bonne et celle du gouvernement.

  5. Posté par antoine le

    Dr. Micron ne connais pas les bienfaits de la quarantaine (isolement total).
    A part causer pour critiquer, sait-il au moins ce que c’est qu’une pandémie ?
    Nous gouvernements pourris et corrompus font tout FAUX. Ils ne ferment pas les frontières et lorsque le virus est bien installé chez nous, ils confinent les personnes malades (quarantaine sélective) …
    Au lieu d’avoir quelques cas, à cause de leur irresponsabilité il y en a des centaines ou des milliers de cas.
    Entre l’Économie ($$$) et notre Santé les politicards ont choisi !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.