Coronavirus. CFF : Ouvrir la 1re classe pour faire de la place, c’est non!

post_thumb_default

Impossible de garder la distance de sécurité recommandée par la Confédération dans certains trains bondés. Pas question pour autant de laisser les clients occuper les places libres en 1re classe.

«Cette photo où les gens sont littéralement les uns sur les autres est bien prise au moment où l’Italie entière, notre pays voisin, est mis en quarantaine.» La situation dans un train entre Genève et Lausanne, lundi soir à 18h45, laisse un goût amer à de nombreux voyageurs. Léa, qui travaille aux HUG, s'étrangle: «Comment appliquer la directive de garder ses distances dans ces conditions-là? La Confédération doit faire en sorte que les directives d’hygiène soient applicables. Tout tombe à l'eau si les gens sont entassés comme des sardines!»

[...]

20min.ch


Le socialiste Berset "proche du peuple" pense avant tout à se protéger des pouilleux que nous sommes :

Daniel Koch, de l’OFSP, a recommandé aux journalistes de ne pas trop approcher le conseiller fédéral de peur qu’il soit contaminé. «Et inversement», a plaisanté le ministre socialiste.

Le même individu donne des conseils impraticables au peuple suisse. Honteux!

2 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    Signe, s’il en fallait encore un, que la situation est exceptionnelle: le directeur des CFF, le Bâlois Andreas Meyer, recommande aux usagers d’éviter les transports en commun et de privilégier le vélo et le télétravail

    ->> Devinez qui a tout fait pour culpabiliser les Suisses et leurs voitures? la gauche!

    Quant aux recommandations surréalistes d’Andreas Meyer, cela démontre par qui sont occupés les postes-clés en Suisse : par des individus qui n’ont aucune connaissance de la vie au quotidien des autochtones!

  2. Posté par farjon thierry le

    Moi j’utilise UNIQUEMENT ma voiture pour me déplacer, sa fait 25 ans que je n’ai plus pris de transport publics, et sa fait 25 ans que je n’ai plus eu de grippe, ni de crève! Alors Greta, l’OMS, et le GIEC, VOS GUEULES LES MOUETTES Y A PLUS DE PAIN!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.