Médias.Débat Ada Marra-Michaël Buffat: Le PS appelle la Suisse à la solidarité face à la crise humanitaire en Grèce !

post_thumb_default

Commentaire de Kevin Grangier , UDC sur FB :

Kevin Grangier

En 2005, le peuple et les cantons ont approuvé l'adhésion de la Suisse à l'espace Schengen/Dublin. À cette époque, j'avais mené une importante campagne avec l'UDC Vaud et l'ASIN · Action pour une suisse indépendante et neutre pour refuser notre adhésion à ces accords en raison de leur inefficacité patente.

En 2020, Ada Marra nous explique sans aucun complexe à Forum que ces accords sont une catastrophe inefficace et incapable de régler le problème.

Mais, Ada, rappelles-moi ce que tu prétendais en 2005 ? Je ne me rappelle pas avoir eu le plaisir de te compter parmi les opposants à ces accords...

Félicitations à Michaël Buffat pour sa bonne prestation et - surtout - pour sa clairvoyance depuis 2005. Lui, il n'a pas retourné sa veste.

8 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Vice-présidente du parti socialiste suisse. C’est un titre ronflant. Mais c’est aussi dans le cas d’espèce, une personne inemployable, sans son parti, elle serait à la charge de la société notre Ada. Elle ressemble bien aux parasites qu’elle prétend défendre en détestation du pays qui lui a tout donné.

  2. Posté par mady le

    Si ils pouvaient enfin la fermer. Il me semble que l’on a déjà assez de problèmes chez nous.

  3. Posté par Matelot le

    Hallucinant comme ada marra coupe la parole à Me Buffat et ce de manière systématique. Interpellant, aussi, la haine qu’elle a du pays qui lui a tout donné. On ne les a jamais entendues remercier, ces “secondas” latine et socialistes, par contre pour critiquer leur pays d’accueil elles savent très bien argumenter.
    Cette femme, qui a eu le culot de dire que la Suisse n’existe pas est d’une arrogance rare. Elle a perdu aux dernières élections peut être bien grâce à cette déclaration que beaucoup ne lui pardonneront jamais.

  4. Posté par combattant le

    Elle M’ENERVE ! LE CORONA VIRUS D’ABORD ! Rien à foutre de ces migrants,de l’argent,à t-elle le revenu de 1600.- pour un suisse de souche à L’AVS! LES NÔTRES D’ABORD !. Et avec le problème climatique,les TAXES,DES TAXES,plein le cul d’être suisse,marre de cette demeurée.De combien est son salaire à cette folle ! les suisses ne sont pas des Saints Bernards quand même ! et le travail,l’avenir ou est-il avec ce coronavirus. Alors mettons de côté cette HORDE DE SAUVAGES,qu’ils aillent chez FRAU MERDKEL ! Bordel !

  5. Posté par bonardo le

    Chère Madame encore vous toujours vous allez vous une fois nous laisser tranquille ? Ral bol de toujours vous entendre par pitié il faut vous reposer merci et bien cordialement .
    C`est votre marque de fabrique mais à la fin plus personne ne vous prend au sérieux.

  6. Posté par Arnaud le

    La seule action solidaire que la Suisse devrait faire c’est envers la Grèce et pas les envahisseurs. Envoyer des Gardes frontières c’est une bonne action.

  7. Posté par antoine le

    Selon Ada Mara : La Suisse n’existe pas !
    https://www.rts.ch/info/suisse/8814727–la-suisse-n-existe-pas-ada-marra-suscite-un-tolle-sur-facebook.html
    Puisque la Suisse n’existe pas, il est inutile d’insister pour qu’elle aide des migrants transformés en armes de GUERRE par Herr Dogan !
    Michaël Buffat n’a pas retourné sa veste.
    Par contre, Ada Marra pourra bientôt retourner son pantalon comme le chantait J. Dutronc dans l’opportuniste :
    https://www.youtube.com/watch?v=k1SvDqKA_UQ

  8. Posté par Bernard le

    Elle me révulse cette nana ! Les bourgeois (e) plus ça devient vieux ( vieilles ) plus ça devient con (ne)
    Bravo Monsieur Buffat. La journaliste n’était pas neutre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.