Erdogan lundi à Bruxelles pour parler Syrie et immigration

post_thumb_default

 

Le président turc, Recep Tayyip Erdogan, se rendra lundi à Bruxelles pour y évoquer le conflit syrien et les questions migratoires, a annoncé dimanche le Conseil européen. (…) Boursorama

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    L’Ottoman va faire des menaces, et les pleutres européâstres vont faire les carpettes. Comme toujours !

  2. Posté par antoine le

    Bruxelles invite Herr Dogan à s’exprimer !
    Quelle idiotie; venant de la part de dirigeants tyranniques cela ne m’étonne pas, entre DICTATEURS, ils vont bien s’entendre sur le dos des Peuples européens !

  3. Posté par Sertorius le

    Erdogan va plaider sa cause dans la cour de Bruxelles comme d’habitude. Il va dire que les migrants lui coutent beaucoup et qu’il a besoin de plus d’argent. Il va aussi demander de l’aide avec le dossier syrien en esperant que lUE va pousser en sa faveur.

    En ce qui concerne les migrants, il est temps que l’UE mette Erdogan à sa place. S’il ne veut pas d’Afghans ou de Pakistanais chez lui comme réfugiés, c’est à lui de renforcer ses frontières avec l’Iran et pas la responsabilité de l’Europe. L’Europe ne lui demande pas a lui de ramasser tout les africains receuillis dans la Mediterranée.

    Pour le dossier syrien c’est la Turquie toute seule qui a decider d’intervenir et c’est à elle de subir les conséquences. De toute facon, sans armée l’UE est plutôt impuissante dans le domaine des affaires étrangères. Reste la France pour s’engager mais elle ne le fera pas.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.