Forum: La RTS invite une ceinture noire de crétinerie gauchiste pour analyser la crise migratoire

post_thumb_default

Cenator : Alors que l’UE se réveille face à la menace mortelle qui se pointe à sa porte, la RTS s’accroche à sa propagande habituelle et invite une ceinture noire de crétinerie gauchiste, en la personne d’Amanda Ioset, secrétaire politique de Solidarités sans frontière.

Son rôle, c’est de critiquer vertement la décision de l’UE de soutenir la Grèce qui défend ses frontières. Thibaut Schaller lui sert la soupe.

Nous apprenons que la fermeture et la militarisation des frontières sont illégales, car le droit d’asile prime sur tout.

Les solutions d’Amanda Ioset : arrêter tout financement de la chasse aux migrants et investir tout cet argent pour leur accueil. C’est un devoir de les accueillir, sinon c’est la mort du droit d’asile en Europe.

Thibaut Schaller : Oui, mais si l’UE ouvre ses frontières et fait comme Merkel en 2015, cela fait monter le populisme. Quelle est votre réponse à cela ?

Amanda Ioset : Il y a de gros intérêts économiques en jeu, révélés par Jean Ziegler dans son dernier livre. Il y a des entreprises d’armement, des multinationales très puissantes, qui gagnent des milliards sur cette militarisation des frontières ! Ce sont les vrais intérêts en jeu. C’est le refus d’accueillir les réfugiés qui renforce l’extrême droite.

On veut que les gens meurent en Méditerranée pour en dissuader d’autres de venir. Ce sont des personnes qui fuient des guerres. Il découle des conventions internationales que nous avons le devoir de les accueillir.

La violence extrême à leur encontre est inacceptable.

Comme on dit : un(e) gauchiste, ça ose tout...

************

RTS/Forum, 3.03.2020 :

Le soutien de l'UE à la Grèce qui repousse les migrants: interview d'Amanda Ioset

 

7 commentaires

  1. Posté par combattant le

    Il faudra quand même me donner l’adresse ou l’on se procure ce genre de femme,en proie à une sérieuse démence,est-ce à mettre sur le compte du fameux coronamachin.A une époque hélas bien lointaine,ces dames était destinées à une autre utilité.Aspirateur,lessive,cuisine,enfants,ménage.MAIS SURTOUT PAS CRACHER SON VENIN EN POLITIQUE ! M……………E.Evidemment elle suit cette tsr pro-migrants,islamo-bolchèvique! à 365.- ça fait mal une fois de plus !pour cette merdique boîte à images.

  2. Posté par Léon Remarque le

    Et donner la parole à une personne qui cite en référence l’adorateur de Fidel Castro, Che Guevara et Kadafi ?

  3. Posté par farjon thierry le

    Raison de plus de ne pas payer la redevance!

  4. Posté par Sertorius le

    ‘C’est un devoir de les accueillir, sinon c’est la mort du droit d’asile en Europe.’

    La mort du droit d’asile en Europe serait une bonne chose. C’est tout les migrants qui viennent en masse sur nos terres sans droit d’asile qui l’on tué. Pour les Syriens, on a assez de problèmes avec les musulmans qui sont déjà la on en a pas besoin de plus.

  5. Posté par antoine le

    ”Les *solutions* d’Amanda Ioset : arrêter tout financement de la chasse aux migrants et investir tout cet argent pour leur accueil. C’est un devoir de les accueillir, sinon c’est la mort du droit d’asile en Europe.”
    Je suis pour défendre notre Patrie et l’Europe face à des manipulations politiques et l’usage de migrants comme ARMES de GUERRE !
    La Grèce fait partie de notre culture qui risque d’être submergé face à des centaines de milliers de personnes poussées sur les routes de l’exil par un dictateur (Herr Dogan) et les promesses des ONG dont s0r0s tirent les (grosses) ficelles.
    Apparemment, Mme Amanda Ioset, ne semble pas être au courant de l’industrie de l’immigration et de la traites des êtres humains … lamentable !

  6. Posté par OneShot le

    Depuis l’échec de NoBillag, la RTSocialiste, confortée par les votants, déroule sa propagande socialo sans complexes. Elle se sait à l’abri de toute remise en cause.

  7. Posté par Bussy le

    On aura tout lu ! Des multinationales qui gagnent des milliards avec cette militarisation des frontières…. en fait, quelques policiers avec leur arme de service, sans plus !
    Par contre, ceux qui sont un peu réveillés savent depuis longtemps qui gagnent des milliards avec ce trafic de migrants, d’abord les passeurs, puis cette industrie de l’asile qui tourne à plein régime, puis quelques patrons sans scrupules qui veulent employer des esclaves !
    Et cette Amanda Ioset et son association Solidarité Sans Frontières…. et oui, faut que ça tourne, y’a bon le gros salaire pour soi-même et les petits copains, n’est-ce pas ?
    Et je ne parle pas du journaliste…. la voix de son Maître… et je doute que son Maître ne trouve pas le sommeil à cause des migrants !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.