Grèce : des gardes-côtes auraient tenté de couler un bateau de migrants, puis les auraient fait fuir en effectuant des tirs de sommation

post_thumb_default

 

Plusieurs milliers de migrants se sont rués ce week-end depuis la Turquie vers la frontière grecque, où la plupart ont été stoppés par les forces de l’ordre grecques, avec des méthodes plus que discutables. (…) Les autorités turques ont diffusé ce lundi une vidéo qui, selon elles, montre les garde-côtes grecs tentant dans la matinée […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

14 commentaires

  1. Posté par Danny-Philippe Desgagné le

    Ils ont utilisé la seule méthode qui semble fonctionner avec ces envahisseurs inintégrables. C’est une guerre, et il faut malheureusement utiliser des méthodes de dissuasion péremptoire, parfois.

  2. Posté par Bernard Béguet le

    Je regarde cette invasion depuis l’ile de la Réunion océan Indien.
    Bravo pour les Grecs.Repoussez ces invasions comme il se doit.
    Béguet La Réunion

  3. Posté par Pelloux prayer le

    C’est. EXACTEMENT CE SU’IL AURAIT DU ÊTRE FAIT DÉS LE DÉBUT..
    IL N’Y AURAIT JAMAIS EU D’ENVAHISSEURS..

  4. Posté par combattant le

    C’est un bon départ !bref on peut faire mieux ARMEZ-VOUS,car cela est une invasion de BARBARES,donc une guerre pour détruire les peuples cette uerss,qui reste les bras ballands,ne sachant pas,une bande d’ignorants de hauts niveaux,une armée,des armées POURQUOI ! faire joujou et surtout pour racketter les travailleurs,ceux qui payent,ceux qui trinquent chaque jour que le Diable fait ! Ces LOBOTOMISES de GÔCHE et leurs merdias sont aussi un type de virus de longue date.Le laisser faire,se soumettre,se plier,se mettre à genoux,l’humaniste du délire,INCAPABLES de prendre les ARMES pour protéger notre populasse,qui FINANCE ce FOUTOIR. Honte à cette classe de tire-aux-culs,ça mériterait de ressortir notre bonne vieille GRANDE VEUVE !

  5. Posté par combattant le

    C’est un bon départ !bref on peut faire mieux ARMEZ-VOUS,car cela est une invasion criminelle,pour vous détruire et détruire cette uerss,bras ballands,ne sachant pas,une bande d’ignares de hauts niveaux,une armée,des armées POURQUOI ! pour racketter les travailleurs,ceux qui payent,ces moutons,ces veaux LOBOTOMISES par la GÔCHE et leurs merdias.Le laisser faire,se soumettre,se plier,se mettre à genoux,l’humaniste du délire,INCAPABLES de prendre les ARMES pour protéger notre populasse,qui FINANCE ce FOUTOIR. Honte à cette classe de tires-aux-culs,ça mériterait de ressortir notre bonne vieille GRANDE VEUVE !

  6. Posté par JeanPaul le

    Cela peut sans doute en choquer certains, mais c’est le seul moyen d’éviter l’invasion de personnes indésirables. Pour bien faire, il faudrait tirer sur cette ignominie à pattes nommée Erdogan

  7. Posté par Michel le

    Le problème est que nos gouvernements nous trompent depuis des décennies et obligent les européens à ” faire de l’humanitaire” -sous couvert droitdel’hommiste-, alors qu’ils subissent une réelle guerre d’invasion .
    Quand on est en guerre, on doit tout faire pour repousser l’ennemi.
    Ici c’est chez nous, qu’ils retournent dans leurs pays s’expliquer avec leurs gouvernants .
    Assistons-nous enfin au réveil des européens ?

  8. Posté par JeanPaul le

    Le grand coupable dans toute cette histoire scandaleuse, c’est Erdogan, le dictateur qui souhaiterait dominer tout le monde, comme le tristement célèbre Adolf. Les Grecs ont tiré ?
    Bravo ! C’est le seul moyen de refouler les migrants, hommes pour la plupart, qui ne respectent pas notre société et cherchent à nous imposer leur islam pourri. Ils n’ont rien à faire chez nous, car ils ne sont pas réfugiés politiques ou religieux. Nos prisons sont déjà surpeuplées, essentiellement par des musulmans

  9. Posté par Vautrin le

    Réaction normale ! Face à l’invasion, on fait des tirs de semonce. Il n’y a rien à redire à cela. Si l’ennemi persiste, on ajuste le tir. Car il s’agit bien d’ennemis, envoyés par l’erdogan. Acte de guerre : on ne peut pas demeurer impassible devant une agression invasive.

  10. Posté par antoine le

    Les canonnières sont de retour !
    Si les personnes ne comprennent pas la signification des frontières et de l’État de droit, il serait temps qu’elles retournent sur les bancs d’école pour étudier !
    Pour accéder à un pays il faut traverser une frontière; cette frontière délimite politiquement parlé 2 pays. Si A (Turquie) ouvre sa frontière, B (Grèce) a le droit de la laisser fermée pour diverses raisons (sécurité, contrôle obligatoire, limitation de l’immigration, sanitaire, etc …)
    C’est élémentaire (mon cher Watson) !
    Les migrants sont utilisés par le dictateur Herr Dogan pour punir l’Occident !
    Ce genre de personnage doit être démis de ses fonctions et remplacé. Que le Peuple turc fasse un bon choix. Herr Dogan souffle sur les braises qui va embraser tout le Moyen-Orient et la Libye !

  11. Posté par Sertorius le

    Espérons que cela ne soit pas un incident isolé. Il est temps que les Grecques se montrent plus dissuasif envers les migrants.

  12. Posté par Dominique le

    Les Grecs ont-ils enfin compris qui leur fait la guerre et les envahissent?

  13. Posté par Chris le

    Ce ne sont pas des migrants, ce sont des envahisseurs, des terroristes de Daesh et d’ Al Qaida exfiltrés du territoire syrien par leurs alliés turcs et envoyés par ces derniers saccager la Grèce. Ils y a des dizaines de vidéos où l’on voit 98% de jeunes hommes hurlant allah wakbar en pilonnant les policiers grecs de pierres et en lançant sur ces derniers des grenades chimiques de fabrication turque. Ce n’est pas une crise migratoire, c’est une guerre de conquête et de chaos orchestrée par le régime turc.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.