Bashkim Iseni, délégué à l’intégration, prétend combattre le racisme mais évite de dénoncer la christianophobie

Instrumentalisation de l'attaque en Allemagne dont le coupable est un individu présentant des troubles mentaux. Magiquement, pour Bashkim Iseni (délégué à l'intégration de la ville de Lausanne), il n'est plus question de déséquilibré comme on l'a fait à moult reprises lorsqu'il s'agissait des musulmans, mais de "racisme".

Une sourate pour rappeler ce qui attend ceux qui ne sont pas musulmans selon le coran et qui recouvre la définition du racisme décrite par... Bashkim Iseni :

3.85. Et quiconque désire une religion autre que l’Islam, ne sera point agréé, et il sera, dans l’au-delà, parmi les perdants.

Bashkim Iseni a-t-il écrit un article sur le racisme lorsque l'imam de Bienne proférait des menaces à l'encontre des infidèles, racisme anti-chrétien émanant d'un musulman qui est établi dans notre pays et qui profite de notre assurance vieillesse sans avoir cotisé ?

A-t-il écrit quoi que ce soit lors de l'attaque islamiste de Londres en janvier ? Ou lors des révélations concernant un attentat islamiste de grande envergure à Genève? Deux Albanais auraient été impliqués.

On rappellera qu'Albinfo, dont il est le fondateur, est soutenu par... la Confédération!

 


Il y a quelques jours, en Allemagne, neuf personnes innocentes ont perdu la vie sous les balles d’un adepte de l’extrême droite violente. Le manifeste qu’il a laissé ne laisse aucun doute, son acte odieux était motivé par une idéologie raciste et complotiste.

Alors qu’il n’y a pas de définition précise du racisme, dans son acception large, il s’agit d’une idéologie qui postule une hiérarchie des races, des cultures ou des religions, ce qui justifierait, selon cette vision, la discrimination et l’hostilité violente envers un groupe humain, perçu comme inférieur, ou comme une menace à sa propre identité.

[...]

En fait, même si les incidents rapportés plus haut révèlent une certaine constance, il en ressort une forte recrudescence des incidents à caractère raciste, antisémite et islamophobe sur les réseaux sociaux et les commentaires en ligne des journaux.

Blogs.letemps.ch

 

 


Rappels :

Pakistan : Sneha, chrétienne âgée de 14 ans, kidnappée, battue, violée, torturée pour avoir refusé de signer des certificats de mariage et de conversion à l’islam

Bangladesh : Des chrétiens, dont une ado de 14 ans, enlevés et attaqués dans un camp de réfugiés pour Rohingya musulmans

Nigéria : 19 chrétiens tués par des musulmans dans l’État de Plateau

Poursuivi pour avoir souhaité qu’« Allah élimine les Juifs et les Chrétiens » : L’imam de Bienne, Abu Ramadan, continue de prêcher « contre les infidèles »

Coups de couteau à Bienne : L’Albanais a ensuite attaqué des adolescents

Cameroun : cinq chrétiens tués par Boko Haram

Suisse : La jeune Albanaise de retour du jihad s’oppose à son jugement

Suisse : Sandra (15 ans) et son père harcelés et menacés par trois demandeurs d’asile dont 2 Albanais « Ils m’ont mis un pistolet sur le menton »

Suisse : Thérapie stationnaire pour un Kosovar qui a tué à coups de poings un homme de 85 ans

Lucerne : un Albanais poignarde sans raison un Suisse pendant la fête de Saint-Nicolas

Jeton, Kosovar naturalisé Suisse, jugé pour meurtre : En prison, il chante « Tout ce dont j’ai besoin, je le prendrai par la force »

Monthey (Valais) : la bagarre à dix contre un rejugée à Sion. Le principal prévenu est un Kosovar.

Suisse : Depuis de nombreuses années, le Kosovar accumulait délits et utilisation de l’aide sociale. Il est enfin expulsé.

3 commentaires

  1. Posté par Noel Cramer le

    Un musulman. C’est totalement normal de parler ainsi. Il suit sa vision formatée par le Coran.

  2. Posté par antoine le

    M. Bashkim Iseni (délégué à l’intégration de la ville de Lausanne), donc un gôchiste qui penche tellement à gôche que cela devient irrécupérable …

  3. Posté par Francine SIDLER-SICARD le

    Bashkim Iseni est-il lui même musulman? Ceci expliquerait cela!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.