Zemmour Vs Jack Lang : « Vous êtes l’idiot utile des Frères musulmans qui veulent arabiser la France pour mieux l’islamiser ! »

 

Face à l’info – Débat face à Jack Lang : Débat Zemmour / @jack_lang L'arabe a toujours été considéré comme une langue étrangère, pas une langue de France En 40 on aurait pas dit que l'allemand était un trésor, une langue de France Vous oubliez que l'arabe c'est la langue de Allah akbar qui a […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par pépé le moko le

    C’est quand meme drole que ce sont toujours des français de la communauté de lumière qui squattent les plateaux tv pour asséner aux français La vérité !

  2. Posté par miranda le

    Zemmour toujours aussi brillant en argumentations face à un Jack Lang et son encensement de la langue arabe ISLAMIQUE qui ne nous surprend pas chez cet homme de gauche. La clientèle électorale de cette gauche se trouve dans les cités où vivent de nombreux français arabo-musulmans. La gauche a su largement nous démontrer qu’elle avait besoin d’eux pour survivre.

    A cela s’ajoute la fonction de Jacques Lang à l’Institut du monde arabe où il baigne dans la culture arabo-musulmane. Pour plusieurs raisons nous ne pouvons avoir face à nous qu’un convaincu de « la beauté » de l’Islam et du monde arabo musulman.

    En son temps Jacques ATTALI a fait de même en produisant quelques ouvrages sur la « dimension extraordinaire » d’une soi-disant modernité, inventivité de la culture arabo-islamique.
    QUE VEULENT-ILS NOUS DIRE ces amoureux de l’ISLAM ? Préparez-vous à devenir dans un proche avenir, les enfants de l’Islam? On est tout à fait à la hauteur de penser que c’est cela qu’on nous prépare.

    Leur façon d’envisager les rapports avec l’ISLAM n’est pas la nôtre. On peut très bien échanger économiquement, scientifiquement, avec l’ISLAM SANS AVOIR BESOIN DE SE FONDRE EN LUI comme ces deux têtes pensantes nous le souhaitent.

    Au fond, leur souhait est d’éteindre d’une façon ou d’une autre, notre civilisation. Elle ne leur convient plus.
    Heureusement que Zemmour, lui, l’aime encore et nous le témoigne. Merci à lui.

  3. Posté par Bussy le

    Très intéressante confrontation entre un adepte du parler vrai et de la vérité et un adepte de la langue de bois tendance taqiya !
    Lang passe encore tout juste de nos jours, mais ça sera terrible dans un proche avenir, il devrait vite se retirer…..

  4. Posté par Sertorius le

    Les deux on raison dans leurs manières. Lang a raison sur les origines et influences de l’arabe: surtout dans les mathématiques. Zemmour a raison sur l’influence néfaste de l’arabe dans le contexte présent et qu’il serait donc pas une bonne idée de le propager dans nos écoles publiques.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.